Fan de Vuitton

oui je vous en avait parlé des alma épi ils me plaisaient trop ! ya un gris claire aussi qui a l'air pas mal du tout

les filles jvous poste des foto dun vuitton mais je sais pas si c un vrai mais si c le cas jaimerai bien le prendre vu son prix. c di ke le sac a etai achter ya plus de 10ans kel la heriter mais netan pas sn style vend a ce prix et il ya des couture a refaire ou niveau de la fermeture mais jai peur dme faire arnaquer car pas dnum de serie et je sais pas si sur les vintages il yavai d num de serie ou pas. elle mafirme que c un vrai blabla mais sui une pereuse

ForumRunner_20120619_230652.png

2012-06-19 20.49.16-1.jpg

ForumRunner_20120619_230731.png

ForumRunner_20120619_230740.png

briiina a dit:
les filles jvous poste des foto dun vuitton mais je sais pas si c un vrai mais si c le cas jaimerai bien le prendre vu son prix. c di ke le sac a etai achter ya plus de 10ans kel la heriter mais netan pas sn style vend a ce prix et il ya des couture a refaire ou niveau de la fermeture mais jai peur dme faire arnaquer car pas dnum de serie et je sais pas si sur les vintages il yavai d num de serie ou pas. elle mafirme que c un vrai blabla mais sui une pereuse

Perso pour moi c'est un faux, il fait trop cheap ! L'intérieur etc. ... En plus ya pas les stries dans le sigle ..,, donc pour moi c'est un fake ;)

Sent from my iPhone using Manucure

briiina a dit:

Sigle coupé c'est un faux

Coucou les filles, comment allez vous? Moi je suis en vacaaaaaances youpi!! Je réalise même pas lol
Au moins je pourrais faire les soldes sans culpabiliser :D vous avez repéré des choses ou ça sera au feeling?
Bisous

moi j'avais déjà les soldes chez printemps et franchement j'ai juste pris un top chez Maje et c'est tout xD ya rien d'autre qui m'a plu

Ah ouais les soldes s'annoncent mal quoi lol
Moi j'ai pas trop d'inspi, à part du MU à Sephora et une paire de mocassins Tod's fuschia (qui je crois ne seront pas soldés), j'ai envie de rien d'autre... C'est pour ça que je grappille des infos auprès de vous !

hann ouiiiii moi aussi j'ai vu des mocassins Tods ;) en plus c'est bientot mon anniversaire mais j'ai pas d'idée

Addictive13009 a dit:
Ah ouais les soldes s'annoncent mal quoi lol
Moi j'ai pas trop d'inspi, à part du MU à Sephora et une paire de mocassins Tod's fuschia (qui je crois ne seront pas soldés), j'ai envie de rien d'autre... C'est pour ça que je grappille des infos auprès de vous !

Moi je trouve que justement quand ça s'annonce mal et ben je trouve plein de trucs. Mais quand j'y vais en mode guerrière determinée et ben la je trouve rien !!!!! LOL. Est ce que vous avez le Bon Marché dans le sud ??

euh non je crois pas enfin c'est pas un magasin qui m'intéresse donc j'ai jamais trop cherché

titenini83 a dit:
euh non je crois pas enfin c'est pas un magasin qui m'intéresse donc j'ai jamais trop cherché

Ah ok. Parce que pendant les soldes t'as plein de marques de luxe qui soldent au Bon Marché. Mais c'est vrai que c'est pas une chaine de magasin comme Galeries Lafayette ou Printemps mais c'est vraiment bien.

Retour