Fan de Vuitton

ouioui elle a mis une photo elle a prit le grand modèle bref elle est tout le temps sur les post des marques de luxe et apparemment elle a beaucoup de truk bref on sen fou lol

titenini83 a dit:
ouioui elle a mis une photo elle a prit le grand modèle bref elle est tout le temps sur les post des marques de luxe et apparemment elle a beaucoup de truk bref on sen fou lol

Bah elle a dit 2 000€ pour se venter encore plus. ; ).

yasmine207 a dit:
Olala les filles je viens de voir sur le site de Vuitton il ont une nouvelle couleur de vernis beige poudre exactement ma couleur préférée et que j attendais en vernis !! Une grosse tuerie c bon je sais ce que j veux lol le Alma Gm en beige poudre !!

Je l'ai vu de cette couleur la semaine dernière et je l'ai pas trouvé beige poudré mais plutot beige/taupe vernis et il me semble qu'il était nacré.

Je l'ai vu de cette couleur la semaine dernière et je l'ai pas trouvé beige poudré mais plutot beige/taupe vernis et il me semble qu'il était nacré.
ah ouai moi je l ai pas encore vu en vrai j espère que je vais pas etre décue. il était beau ? nacré sa m étonne pas, mon bréa ivoire est un peu nacré aussi, limite pailleté quand on regarde de prêt. Sur le site on dirait qu il a des reflets doré c aussi le cas en vrai ?

yasmine207 a dit:
ah ouai moi je l ai pas encore vu en vrai j espère que je vais pas etre décue. il était beau ? nacré sa m étonne pas, mon bréa ivoire est un peu nacré aussi, limite pailleté quand on regarde de prêt. Sur le site on dirait qu il a des reflets doré c aussi le cas en vrai ?

Ben perso c'est pas mon style. Le monogramme empreinte + plus vernis + plus de la nacre c'est un chouya trop a mon gout. Oui, effectivement il y'a des reflets dorés. Mais je le trouvais pas beige poudré, comme tu dis du tout.

Oui sur mon Alma Amarante on voit des paillettes un peu aussi, mais sur ce genre de sac on peut se permettre la totale il est tellement classe
Après sur mes chaussures Amarante, il y a pas de paillettes (et c'est tant mieux!! La par contre ça serait de mauvais goût)

:) moi perso j'adore trop le beige, le doré, le alma vernis c tt a fait mon style après c sur faut pas tomber dans l'exagèration, mais avec une belle tenue noir, des talons assortis sa claque je trouve

Fo vraiment être débile de se vanter d avoir achter un sac a 2000 euros pauvre fille additive tas combien de sac de luxe?

non mais en fait elle s'en vante pas juste quand on pose une question sur un post où ca parle d'une certaine marque de luxe elle est toujours là pour y répondre donc j'en ai conclu qu'elle s'y connaissait vu qu'elle montre des photos quand elle achète des nouveaux sacs (comme nous on fait sur ce post) etc ... et une une fille a demandait combien coutait le WOC de Chanel (vous connaissez c'est la petite pochette avec la chaîne ? ) et elle avait répondu un prix qui me paraissait bizarre, la fille est revenu de la boutique en disant que la vendeuse avait dit un autre prix etc ... bref moi je demande combien coûte le petit shopping de Chanel (celui que j'ai pris dernièrement...) et elle me dit un truk dans le genre 1800 voir plus ... donc j'étais dégoutée vu que j'avais prévu que 1300€ .... et ca m'embêtait tellement que j'ai appelé Chanel directement pour confirmer ma déception lol et là au téléphone il me dit qu'il fait 1300€ !!!! un des plus beau jours de ma vie donc !! enfin bref voilà pour l'histoire et pour le lady dior c'est pareil j'avais demandé le prix et elle avait répondu au dessus -_-'

Peut être que c'est pour faire plaisir. Comme a tu augmente ton budget et tu peux te payer un accessoire a cote.

Non mais je comprendrais jamais ce genre de réaction, mais c'est pour quoi faire qu'elle grossit les prix ? Pour que moins de personnes n'achètent ? Par jalousie ? Pa vantardise ?
Cette personne est mystérieuse mdr

Pour répondre à Laly69, j'ai 5 sacs, une valise et une pochette de luxe.
Je les ai payés 50 000e chacun (mdrrrrr)

Retour