Blingbling2b
Membre Populaire
Moi je vai devoir attendre un moment pour l'alma, j'ai un projet encoursavec chéri, donc au lieu Den prendre un sac a 1500€, en prend un a 900€ mais du coup je sais pas lequel 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cosmoprestige a dit:Moi j'aime bien le speedy bandoulière fusain Idylle, le Romance Idylle qui sont à peu près dans ces prix 800 et 975 il me semble. J'aime bien l'Idylle en ce moment ^^
petitbout a dit:oui, mais lequel ?
Cosmoprestige a dit:Tu as des pistes alors ?
Oui en azur il est magnifique mais ce qui me freine c'est que je trouve qu'il fait été, avec un manteau noir ça me choquerai un peu... Le romance j'aime bien mais j avoue que j'ai un penchant pour le fantaisie, et pour finir le delightful il me fait un peu penser au artsy et en vrai il rend mieux que en foto![]()
Oui en azur il est magnifique mais ce qui me freine c'est que je trouve qu'il fait été, avec un manteau noir ça me choquerai un peu... Le romance j'aime bien mais j avoue que j'ai un penchant pour le fantaisie, et pour finir le delightful il me fait un peu penser au artsy et en vrai il rend mieux que en foto![]()