Fan de Vuitton

Oui cest bien le lockit suhali je l ai acheter sur ebay a une femme sui n'y connait rien dutout en vuitton.

Mais il est encore plus beau en vrai il fait tout mignon je trouve

image-4236492680.png

Voila le suivi de mon sac Vuitton que j'ai renvoyer au LV service clients Europe a Paris... Je lai envoyer le 10decembre et aujourd'hui il s'affiche ce libellé... Ce qui inquiète c'est qu'il l'ai remis au gardien euh ça me parait pas trop logique :-/

Coucou les filles,
Oui c'est vrai je te conseille de passer un petit coup de tel demain afin d'être rassurée mais je ne pense pas qu'il y est une erreur.

Merci :) par contre sur le site j'ai vu que le wilshire était momentanément indisponible, j'espère que je vai pas attendre trop longtemps pour l'avoir

Cosmoprestige a dit:
Au pire mdr !!!

Ah oui j'y ai pas penser a la wishlist, alors jai appeler Vuitton, ils ont bien reçu le sac retour mais j'hallucine faut attendre 3 semaines pour qu'ils me renvoient mon wilshire et encore si a ce moment la il est disponible... Sinon c'est plus.. Snifff

Cosmoprestige a dit:
Whaou pourquoi tant de temps ?

Je sais pas, l'hotesse ma dit quand il faut attendre 3semaines, ( peut être que c'est le temps d'attente pour le wilshire) comme c'est mon chéri qui a appeler il a pas chercher a trop en demander lol

les filles vous etes au courant qu'il y a des preservatifs louis vuitton pour ceux qui aiment tellement la marque voila lol mais ça coute cher 50 euros piece.

d402b96ed1382fff0f17df513714b592.jpg

Peut être pour vérifier s'il est en bon état et si tu n'as rien échanger dedans non ?
Il l'envoie a l'atelier pour une revue détaillée

Sent from my iPhone using Manucure

Retour