Fan de Vuitton

Cet iPhone m'énerve ça écrit pas ce que je veux... L'hotesse lui a dit dans le cas d'un échange il faut attendre 3 semaines...

Et ben il faut pas être pressé chez eux pour les retours lol.
Oui ils attendent peut-être de news wilshire. Ne t'inquiètes pas miss ça va bien se passer et peut-être cela sera moins long que prévu ^^

les filles vous etes au courant qu'il y a des preservatifs louis vuitton pour ceux qui aiment tellement la marque voila lol mais ça coute cher 50 euros piece.

d402b96ed1382fff0f17df513714b592.jpg

ca c'est du luxe !!!!

Cosmoprestige a dit:
Et ben il faut pas être pressé chez eux pour les retours lol.
Oui ils attendent peut-être de news wilshire. Ne t'inquiètes pas miss ça va bien se passer et peut-être cela sera moins long que prévu ^^

J'espère vraiment, rien que de me dire que je vai avoir le sac l'année prochaine alors que c'est dans 15 jours LOL ça me parait une éternité :)

Je pense pas que les préservatifs soient faits par la marque non plus...
Je viens de vérifier et il semblerait que ce soit fait par un artiste étranger, en dehors de la maison Vuitton, qui a essayé de vendre son idée à la marque qui n'a pas été intéressée.

ben les preservatifs ils en ont parlé a la tv lol et c'est comme ça que j'ai été voir maintenant je sais pas qui les a fait lol mais apparament pour en parler a la tv ça doit etre la vrai marque et pas un petit copieur lol

les filles j pas trouvé la rubrique petite annonce pour vendre mon sac dispon ible avt

je le vends 45 euros , je l'ai acheté 60 euros aux baléares
il est nikel et fait bien l'affaire pour le prix contacter moi en mp si intéressé
bonne journée

97c6594c9859e07f68ca8a43409cd91b.jpg

Retour