Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

non a mon avis elle préfère collectionner les factures vuitton plutôt que les sacs c'est + fashion peut être! mouha ha haa haaaa lol

Je pense pas, si le sac est bien entretenue, la personne qui le vend n'est pas obliger de le baisser beaucoup étant donner que les prix en boutique augmentent chaque années il me semble...jai vendu mon neverfull grand modèle damier acheter en juillet 2010 au prix de 505€, aujourd'hui il fait 555€. J'ai réussi a le vendre 400€...il est en très bon état la personne s'est économiser 155€ et moi j'y ai pas perdu trop
Le tien datait de Juillet 2010 donc je comprend que tu ne l'ai pas baissé de beaucoup sachant qu'il avait en parallele augmenté.
Mais quelqu'un qui baisserait du meme tarif alors qu'elle l'aurait depuis 5ans voir plus je vois pas trop l'interet pour l'acheteur.
Si une acheteuse est prete a mettre une grosse somme dans un sac vieux de 5ans a 100€ près autant l'acheter chez Vuitton au moins.

Bof bof le Neverfull.... je trouve que Vuitton a fait un mauvais coup avec ses sacs sans fermetures dernierement. Autant dire aux pickpockets "servez vous"

Miss Staifia a dit:
Le tien datait de Juillet 2010 donc je comprend que tu ne l'ai pas baissé de beaucoup sachant qu'il avait en parallele augmenté.
Mais quelqu'un qui baisserait du meme tarif alors qu'elle l'aurait depuis 5ans voir plus je vois pas trop l'interet pour l'acheteur.
Si une acheteuse est prete a mettre une grosse somme dans un sac vieux de 5ans a 100€ près autant l'acheter chez Vuitton au moins.

Bof bof le Neverfull.... je trouve que Vuitton a fait un mauvais coup avec ses sacs sans fermetures dernierement. Autant dire aux pickpockets "servez vous"

Pour ce qui est des pickpockets, je vis en corse et c'est pas "a la mode" si je puis dire, perso ça me dérange pas je laisse toujours mon sac ouvert meme si il a une fermeture. Apres c'est une question de gout pour le modèle nerverfull.
Admettons une femme vend son Vuitton qu'elle a depuis 5ans, a cette époque elle le paye 1000€, sachant que ils augmentent a peu près le prix de 50€ par an, le sac serai vendu aujourd'hui 1250€. Meme si elle le vend que 100€ de moins du prix qu'elle la payer, tu es gagnante... Bon faut voir l'état du sac aussi...

Je suis en région parisienne. Ici on est forcé de penser au pickpockets lol :-D

Donc en gros si je comprend bien un Vuitton c'est comme un appart c'est un bien qui ne perd pas sa valeur et tu peux même avoir un bénéfice et en profiter pendant un temps quand même :-D
Eh ben ça vaux plus le coup de s'acheter un sac Vuitton qu'une voiture lol

Sent from my iPhone using Manucure

c'est comme les montres pour hommes de luxe. J'essaie de convaincre ma moitié mais sans succès j'ai beau lui dire que c'est mieux que d'acheter une voiture il n'en démord pas lol

Miss Staifia a dit:

Donc en gros si je comprend bien un Vuitton c'est comme un appart c'est un bien qui ne perd pas sa valeur et tu peux même avoir un bénéfice et en profiter pendant un temps quand même :-D

Voila c'est tout a fait ça :) ça prend de la valeur au fil des années. Effectivement je comprend que tu en veuille un avec une fermeture, c'est malheureux de se voir piquer dans le sac comme ça...

gpe971 a dit:
c'est comme les montres pour hommes de luxe. J'essaie de convaincre ma moitié mais sans succès j'ai beau lui dire que c'est mieux que d'acheter une voiture il n'en démord pas lol

Si tu lui offre une jolie rolex, peut être qu il changera d avis :)

euh désolé mais sur ebay il y a des ventes de vrai vuitton, après c'est aux gens de demander les factures aussi. Donc ça serait mieux d'éviter de dire que ces filles la sont des cruches
et sur le net tu peux trouver du vrai vuitton, chanel, ysl et j'en passe sur le site vestiaires de copines donc voilà

:34-yes: pour ebay, mais combien sont honnéte la dessus 1 sur 20, aprés faut pas pleurer si arnaque car ya aucun recour, autant allé chez vuitton ou leur boutique, quitte a attendre quelque année ou mois si vraiment on est passionné par la marque et le style de sac. perso pour moi qui les déja fait si j'achéter un faux vuitton quand je n'avais pas les moyens ct pas par amour de la marque ct pour dire "ralallalal les filles j'ai un vuitton je crane allalalalaléllélélélé" lolllll.

non a mon avis elle préfère collectionner les factures vuitton plutôt que les sacs c'est + fashion peut être! mouha ha haa haaaa lol

depuis que je me suis faite cambriolé ma maison (argent, sac) et gazé la nuit chez moi pour prendre la bm7, je garde toute les factures, certif, et photo de ce que j'achéte "de grande marque" mon assurance ma remboursé mon channel de 1700e (heureusement j'avais une photo de prise a ibiza avec) ils m'ont remboursé 500e dessus c mieux que rien.

un speedy peu se faire offrir pour un anni, une amie qui avait pas les moyens de s'en acheté un, bas quelques uns de ses amis/frère-soeur se sont cotisés et le lui on offert. Ils sont pas non plus hors de prix les speedy, si jamais kkun n'a pas les moyens de se l'offrir il peut demander cette méthode pour un anniversaire je pense c abordable

exactement.

un speedy peu se faire offrir pour un anni, une amie qui avait pas les moyens de s'en acheté un, bas quelques uns de ses amis/frère-soeur se sont cotisés et le lui on offert. Ils sont pas non plus hors de prix les speedy, si jamais kkun n'a pas les moyens de se l'offrir il peut demander cette méthode pour un anniversaire je pense c abordable

ok yasmine papa noel, heuuuu pour noel j'ai mis sur ma liste le speedy 30 avec laniére, tu pense a mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :taz:

hihihi :) j'aurais bien voulu mais même moi je pense que je vais devoir renoncer à mon sac LV pour Noël... Snif je voulais le whilshire... on a tellement de truc à payer qui arrive d'un coup et on va aller à paris donc du coup avec mon mari on c dit qu'on se faisait pas de "gros" cadeau de noel.

enfin bref les filles petits conseils du jour :

quand vous achetez un vrai vuitton en boutique ou une autre marque connu :

certif, facture, copie de tout, photo du sac, et envoyer le tout a votre assurance maison ou appart. ou assurance sur sa propre personne, car on peut se faire braquer en rue.

Exact moi je garde bien précieusement les facture au cas ou un jour je me fais voler ou cambrioler. J'pourrais faire un coup à l'assurance lol

moi aussi j'ai les factures de mes vuitton et autre marques précieuses ^^ lol

Retour