Fan de Vuitton

Ah merci je vais lui dire jespere qui pourront faire quelque chose, sinon la prochainr fois que jy vais vous croyez que je peux demander des curly avec le champ parce que personne jarrive pas a la faire passertt seul ! Nn ou meme des chips apres j irais tester leurs beaux cuirs vernis les vendeuses seront ravi !!! Ahaha

Re : Fan de Vuitton

coucou les filles! j'ai besoin de votre avis d'experte ;)
je vais commencer à économiser pour me prendre un sac LV je sais que je ne metterais pas 1500e dans un sac comme l'alma ou le bréa qui me plaisent grave, je sais que ça me ferais mal au coeur de dépenser autant pour un sac...
Donc je pense me prendre un speedy en damier ou le alma en damier, je trouve que les monogram font trop cheap à cause des sigles LV partout sur le sac et parce qu'il est trop contrefait!
bref... Vous prendriez l'alma damier ou le speedy? En expliquant votre choix (oh la relou! lol)

Pièces jointes

• b1d9f51e197f20c5.jpg
    b1d9f51e197f20c5.jpg
    26.2 KB · Affichages: 76
  • louis_vuitton_speedy_damier_loc_sac_2k3rNR.jpg
    louis_vuitton_speedy_damier_loc_sac_2k3rNR.jpg
    14.2 KB · Affichages: 69

damier ou monogram (marron) ne font plu cheap une fois que tu l'a en main, au toucher cela na rien a voir avec un faux, le cuir ne brille pas et on voit direct que c un vrai, l'avantage de prendre un marron damier ou mono, c que ce sont des classic, donc indémodable, ils passent les années comme un rien, et si tu va au restogastro ou autre événement assez classe (on va dire), que tu sois habillé classic ou fashion ils se marient avec toute tenue.

Moi je dirais le speedy damier, le alma en damier je n aime pas trop je l ai en MM mais en monogram et je trouve que ce sac est beau que en monogram apres ce n est que mon avis sinon le speedy damier cest un incontrournable qui va avec tous !!! Dailleurs je crois que ce sera le prochain pour moi voila mon avis argumenté :-)

pareil moi j'aime le speedy ^^ l'alma est trop en cuir vernis mais comme ca j'aime pas trop xD

ok bon je vois que vous êtes toute unanime! merci pr vos avis ;)
exmisspinkcat disait que le monogram ne faisait pas cheap (contrairement à ce que je disais) en vue la qualité du cuir. Vous préférez le mono ou le damier?
En taille 30 c'est suffisant ou trop petit? Bon titeninie je connais ta réponse lol vu que tu aimes les petits mais moi pas trop...

lol oui c'est vrai que moi j'ai le 25 mais je pense que la taille idéale pour ce sac c'est le 30 :) et puis pour le motif ben je n'aime pas le monogram simple donc .... pour moi ce serait le damier ^^

Retour