Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

Et j'ai eu une belle surprise ce matin,
Bling bling c'est toi qui est gagnante ce matin .....
Voilà une petite photo ^^

Je crois que je suis encore plus amoureuse de la boite avec ce magnifique ruban.

bouhhh j'ai perdu snif lol ils devaient se dire "encore elle cette fois on lui envoi vite la pauvre" mdr

Et j'ai eu une belle surprise ce matin,
Bling bling c'est toi qui est gagnante ce matin .....
Voilà une petite photo ^^

Je crois que je suis encore plus amoureuse de la boite avec ce magnifique ruban.

c'est la teinte cherry que tu as pris c'est bien ça?
Le milieu du foulard c'est quelle couleur? Un gris taupe?
J'hésite entre celui la et le marron pr noël
sur une brune jpense que la marron sera plus discret

Moi personne je te conseil le alma je l ai est il est plus rare que le speedy donc moi je prefere j adore dans la rue tous le monde regarde ton sac !!! Hahah
Apres le speedy est beau, moi aussi je le veux mais le alma a vraiment un truc trop
Special :-)

Tout est copié aujourd'hui. Que ce soit monogramme damier vernis ou autre... Il y a une dizaine d'années c'est vrai que c'était surtout le monogramme, aujourd'hui ils copient tout !

C'est vrai c'est domage que tout est copier mais bon faut dire entre les mains on voit la difference :)

Je pèse le pour et le contre le alma faut dire que je ne pourais pas en achetez un neuf avant un moment tandis que le speedy oui donc je pense prendre le alma d'occas a cosmoprestige et dans quelque mois achetez le speedy :)

c'est la teinte cherry que tu as pris c'est bien ça?
Le milieu du foulard c'est quelle couleur? Un gris taupe?
J'hésite entre celui la et le marron pr noël
sur une brune jpense que la marron sera plus discret

Oui oui cerise (enfin pas celle de groupama lol)
Ecoutes lol pour l'intérieur c'est pas évident à exprimer c'est un cerise plus clair je t'ai fait une photo vite fait de près pour que tu te rendes compte ^^

Pièces jointes

• foulaud.JPG
    foulaud.JPG
    30.9 KB · Affichages: 93

Les filles jai une question! Je la pose peur etre pas au bon endroit mais bon.... Comme vous aimez les marques avez vous deja commandé sur le site de guess??! Avec toutes les arnaques j'ai peur.... Merci en tout cas de vos reponses

guess je n'aime pas, c un copieur et il a voulu imité gucci avec c signe, j'ai vu un reportage ya pas longtemp sur sa ligne (dite accesible a tout le monde) meme a ce qui nont pas de gros moyens, oui un sac a 280e qui est en fait en vinyl, le pro a la tv a testé avec ceux de chine ou ce que tu trouve en magasin pour 20e (d copie ou autre) c la meme matiére et qualité de sac. mais j'avais déja capté ca au toucher a ses fringues qui ne sont pas top qualité pour le prix. de toute facon tout est fait en chine quasi lolllllll

guess j aime pas du tout, a part les montres......................pour la qualité de la matière au niveau sac, cela ne vaut pas le coup de mettre 280 euros dans ce gens de sacs et les vetements sont beaucoup trop cher pour cette qualité trés pauvre....................................................................

ben oui la pauvre on s'en fou que les autres aime ou pas elle demandait juste si on avait déjà commandé xD

et oui leurs chaussures sont pas mal ;)

Retour