Fan de Vuitton

Apres je suis pas sur qu il va vous plaire, il est quand meme simple, pas de monogram ni rien juste un beau cuir enfin cest deja pas mal :-)

image-3825397862.jpg

Waouuu je viens de decouvrir qu avec l iphone on pouvez poster des photos rolala la decouverte !

Re : Fan de Vuitton

franchement là j'y connais absolument rien c'est pour ca que je risque pas sur ebay lol mais bon vu comme ca il fait vrai

Une petite question est ce que vous savez si les cartes cadeaux des galeries lafayette peut etre utilisé dans le Louis Vuitton qui est dedans ???

Parce que jai tjr des cartes cadeaux a noel d habitude je les prends pour sephora mais pour LV ça serait top :-)

LOL non quand même pas, des cartes cadeaux pour des produits de luxe ça le ferait pas trop, on est pas chez Carrefour lol
Dommage, ça nous aurait tellement arrangé !!!!

Nn mais tu sais a nice ya dior et d autres marques de luxe et tu peux acheter avec mais vuitton ya que chez haussman alors je me suis dit peut etre la cest possible aussi ?!

Ca nous aurait carrément arranger ça oui! Loool franchement moi je peux pas t'aider en corse ya ni galerie lafayettes ni Louis Vuitton, je sais c'est la loose mais heureusement qu'il y a la vente par correspondance ;)

oui mais ya souvent ce qu'ils appellent "les point rouge" à printemps par exemple ils te disent que tu as les VP mais dans le magasins ya pas toutes les marques en VP sinon ce serait trop bien ^^

Les filles si quelqun à 5mn a m'accordé j'aimerais bien que vous me donnez votre avis sur un speedy 25 sur ebay

Sac vuitton speedy 25 enchere 290€ region nord pas de calais

Merci les filles :)

auphelia a dit:
Les filles si quelqun à 5mn a m'accordé j'aimerais bien que vous me donnez votre avis sur un speedy 25 sur ebay

Sac vuitton speedy 25 enchere 290€ region nord pas de calais

Merci les filles :)

Met le lien Internet :-)

Sent from my iPhone using Manucure

méfie toi quand même d'ebay 290€ pour un vrai speedy c'est bien, par contre pour un faux c'est trop !

Authentifier un Vuitton au magasin après l'avoir acheté ne te servira a rien puisque l'achat aura déjà été fait

Sent from my iPhone using Manucure

auphelia a dit:
Je suis avec l'iphone donc l'aplication ebay et je n'ai pas trouver le lien :(

Je viens de regarder, il est authentique si on parle du meme, par contre il reste encore 4j et je peux te dire qu il ne va pas rester a 290€ les gens vont forcement encherir.

Retour