Fan de Vuitton

Merci beaucoup les filles :)
Oui c'est celui si il reste 4j puis dans le nord pas de calais il y en na qu'un en vente Reste a attendre ^^

La dame ma dit oui pour 300€ si je vien le cherché a son domicile :)
D'apres se que tu dit sa me rassure donc je vais y allez, les occassions quand on ne connait pas la marque cest pas evident avec toute les contrefacons :s

Re : Fan de Vuitton

La dame ma dit oui pour 300€ si je vien le cherché a son domicile :)
D'apres se que tu dit sa me rassure donc je vais y allez, les occassions quand on ne connait pas la marque cest pas evident avec toute les contrefacons :s

ouai bin fait gaffe quand meme fait toi accompagné, car avec tout les arnaques, ne va pas seule chez cette dame (si c bien une dame).

oui c'est vrai ca ! moi j'avais chercher des bottines Isabel Marant chez une femme et mon chéri m'a emmené on sait jamais avec tout ce qui se passe je deviens parano lol

oui c'est vrai ca ! moi j'avais chercher des bottines Isabel Marant chez une femme et mon chéri m'a emmené on sait jamais avec tout ce qui se passe je deviens parano lol

ne deviens pas parano, soit parano, je pourrai vous raconter d histoire a vous faire drésser les poils d bras. lollll alors les filles soyez toujour sur vos gardes, que ce soit en voiture, achat sur internet et aller chez les gens, ou meme vous si vous vendez quelque chose ou d chiot par exemple, par mal de malfaiteur viennent chez vous pour pas grand chose.

ca mange pas de pain d'etre parano.

il faut pas recevoir chez soit, on se donne rdv dans un endroit bien précis, moi c est toujours en face de la meme pharmacie, comme cela toute la pharmacie me voit,:gyro:

lol bon ben je suis parano :D je l'avais dit sur un autre post ou peut etre celui là je ne vais plus à Marseille ! et à Toulon faut que je sois sure d'être avec quelqu'un dès que j'arrive ! xD non non je ne suis pas folle

moi je te parle ni de marseille ni de toulon, je te parle d ajaccio.....................................................................................et y a du monde dans les rues, (encore des touristes d ailleurs, pfffffff):jump1:

et alors.............................................................................................parfois je comprend pas tout

moi j"adore l'agenda! et je t'avoues que je ne saurai quelle couleur prendre car les deux sont vraimment tres belles! tu te fais plaisir ce mois ci ;)

Bon merci pour vos gentils messages,
bon et bien j'ai acheter le Fauviste finalement ^^

Oui depuis un moment je suis atteinte comme on dis de Vuittonisme aigu

Retour