Fan de Vuitton

mdr oui voilà xD c'est vrai que ce que j'aime bien c'est le fait qu'il y ai le sac dessus et le prob c'est que porté on voit pas le dessin :(

rohhhhh je sais pas quoi faiiire !!! bon enfin dimanche je vais au caraibes pendant deux semaines je verrai ca au retour ! papotez pas trop hein !

Je voulais un carré ou foulard louis vuitton mais apres mon aventure les occas je suis calmé :s

Peut être une copie quand pensez vous?

auphelia a dit:
Je voulais un carré ou foulard louis vuitton mais apres mon aventure les occas je suis calmé :s

Peut être une copie quand pensez vous?

J'ai jamais vu des copies de foulards Vuitton, je sais donc pas ce que ça donne...c'est demain le jour de vérité?

Voila mais apres ce que tu me dit je suis casi sur d'une copie

Il est vrai ce sac.. Les coutures sont régulières, les damiers bien coupés. C'est normal que les damiers écriture soit à l'inverse de l'autre côté.. C'est une seule pièce de tissu. Le speedy n'est pas en cuir à part les anses.

le SP+numéro à l'intérieur (dans la languette) n'est pas un numéro de série. C'est juste le modèle du sac (speedy damier brun 25, 30 ou 35 + l'année de fabrication). C'est pour ça que les sacs vuitton ne peuvent être expertisés qu'en boutique.

Astrapi tu es sur?
En faite c'est le fait qu'il y est un probleme de facture qui m'a mis le doute puis n'ayant jamais eu de vrai je ne peux pas me fier aux toucher ou odeur du sac

Demain apresmidi je vais en boutique in verra

Pareil que toi les copie de foulard jamais vu mais du coup je suis mefiante

Cosmoprestige tu aurais ube photo de ton bandeaux porté? ( le prix est moin chere qu'un foulard :) )

Retour