Fan de Vuitton

Regardez en vrai ça qu'il donne, j'ai l impression que la forme et pas pareil que sur la photo duvsite

image-4205140079.jpg

image-3951993154.jpg

Et ben écoutes franchement moi j'aime beaucoup après c'est clair que si tu n'aimes pas ne le gardes pas.

Yasmine c'est le grand model que tu as ou le moyen ?

Cosmoprestige a dit:
Et ben écoutes franchement moi j'aime beaucoup après c'est clair que si tu n'aimes pas ne le gardes pas.

Yasmine c'est le grand model que tu as ou le moyen ?

Oui je crois bien que je vai le renvoyer... Je vai étudier la question ce soir de savoir quoi prendre a la place :) tu as quoi colle modèle toi?

Cosmoprestige a dit:
Oui renvois-le c'est le mieux.
Non je ne l'ai pas le wilshire mais j'avoue que d'avoir vue la photo de Yasmine je suis bien tentée maintenant lol.

Tu vois comme quoi de voir en vrai par rapport au site ou vice Versa, on change vite d'avis :)

Cosmoprestige a dit:
Ben oui le site est pas vraiment fiable sur les couleurs ni les formes.
Tu en as vue qui te plaisent alors ?

Beh écoutes je vai prendre le wilshire MM, jaurai aimer le GM mais ça dépasse mon budget, je le prendrai soit en amarante soit terre d'ombre

Oui oui j'ai vu il est rikiki...le moyen modèle j'espère que ça ira avec ma morphologie, quelle morphologie tu as si c'est pas indiscret? Yasmine a le GM je crois, elle est menue et je trouve que ça lui va bien, ça fait pas valise

Cosmoprestige a dit:
Oui en effet il lui va très bien.
Mais non tu n'est pas indiscrète lol je fais un petit mètre 60 et normale pour la morpho.

:) ah alors le MM t'ira nickel je pense, moi 1m75 et morphologie pulpeuse d ou je peux pas porter des sacs trop petits...

Oui c'est le soucis quand on es grande pour les sacs mais après tu as plein d'autres avantages comme les manteaux qui sont à la bonne longueurs les pantalons ....

C'est pas faux LOL, par contre dans le contexte Vuitton c'est pas a mon avantage... Plus les sacs sont grands plus ils sont chers pfff je vai laisser ça de coter pour ce soir, la nuit porte conseil :)

blingbling je trouve ton sac magnifique pourquoi il ne te plait pas? les filles vous n'avez pas une satisfaction en allant les chercher en boutique que sur le net? surtout au prix que coute le sac moi je me ferais une joie de me rendre au magasin lol, mais bon faut avoir un louis vuiton près de chez sois aussi lol.

enza v a dit:
blingbling je trouve ton sac magnifique pourquoi il ne te plait pas? les filles vous n'avez pas une satisfaction en allant les chercher en boutique que sur le net? surtout au prix que coute le sac moi je me ferais une joie de me rendre au magasin lol, mais bon faut avoir un louis vuiton près de chez sois aussi lol.

Je trouve qu'il fait faux en fait et que sa forme et un peu différente de la photo du site :-/ et comme tu dis je préfère de loin le prendre en boutique que sur le net, j'aurai pas eu a le renvoyer, mais malheuresement il y a pas de LV en corse... Sniifff

Retour