Fan de Vuitton

oh la la addictive tu me fais rêver!
l'argent ne fait pas le bonheur mais bon il permet d’égayer quand même le quotidien surtout avec Vuitton!! lol
moi normalement ce soir j'ai mon bandeaux Louis Vuitton offert par mon chéri, ça sera mon 1er article Louis Vuitton... J'ai hâte!! même si ça doit vous faire marrer avec tout ce que vous avez lol

ca ne me fait pas marrer au contraire je suis contente pour toi !! je me souviens de mon premier achat Vuitton j'étais toute excitée !!! c'était la pochette accessoire damier ébène que j'ai toujours d'ailleurs ^^

merci addictive j'irai voir quand je rentre parc que là avec cet ordi c'est pas la peine d'essayer xD

oh la la addictive tu me fais rêver!
l'argent ne fait pas le bonheur mais bon il permet d’égayer quand même le quotidien surtout avec Vuitton!! lol
moi normalement ce soir j'ai mon bandeaux Louis Vuitton offert par mon chéri, ça sera mon 1er article Louis Vuitton... J'ai hâte!! même si ça doit vous faire marrer avec tout ce que vous avez lol

Mais jamais de la vie ça nous fait marrer banane!!!!! :headbonk:
Au contraire on est super contente pour toi ! Et bienvenue dans le cercle des éternelles insatisfaites : dès qu'on commence on peut plus s'en passer et on en a jamais assez ! Par contre le moindre petit article procure une jouissance infinie lollll

Les filles je vous oublie pas pour les photos, je suis chez ma mère là, je m'en occupe dès que je retrouve ma caverne d'ali baba ! ;)

PS. Mon sac est vraiment merveilleux, j'en ai eu le souffle coupé en le sortant de la boîte ! je l'aime !!!

Coucou les filles,

Bling je suis super contente pour toi vivement !!!!!

Addictive oui ne t'inquiètes pas rien ne presse je ne savais pas que tu était chez ta maman.tu m'étonnes il est superbe en Amarante ^^

Les filles moi je suis à l'ouest lol je pense qu'il me faudra aller en boutique car finalement un sac me tente maintenant (on es pas des filles pour rien lol) et j'en aime beaucoup et évidemment pas assez pour prendre tous ....

moi je voulais un foulard ou châle enfin un truk dans ce genre lol mais il est indisponible le monogram de la couleur que je voulais xD rohhhhhh

titenini83 a dit:
moi je voulais un foulard ou châle enfin un truk dans ce genre lol mais il est indisponible le monogram de la couleur que je voulais xD rohhhhhh

Tu n'as qu'à appeler le service client ils pourront peut être te dire a quel moment il sera a nouveau dispo

Cosmoprestige a dit:
Coucou les filles,

Bling je suis super contente pour toi vivement !!!!!

Addictive oui ne t'inquiètes pas rien ne presse je ne savais pas que tu était chez ta maman.tu m'étonnes il est superbe en Amarante ^^

Les filles moi je suis à l'ouest lol je pense qu'il me faudra aller en boutique car finalement un sac me tente maintenant (on es pas des filles pour rien lol) et j'en aime beaucoup et évidemment pas assez pour prendre tous ....

Merci cosmo ;)

ah oui tiens c'est une bonne idée ! mais enfin je le voulais pas absolument donc je vais voir quand je rentre chez moi

Retour