Fan de Vuitton

oui j'ai déjà crêpé et rien n'y fais c'est beau quand je viens de le faire et au bout d'un moment ca retombe et devient tout raplapla lol c'est peut être la laque j'hésite à prendre la loréal pro (le tube est mauve violet) ou bien la "big sexy hair" xD vous prenez quoi comme laque ?? (oui ya aucun rapport désolé lol)

j'sais plus!lol mais elle est naze t'façon! j'crois que j'vais prendre la big sexy hair je sais qu'elle à la cote auprès des youtubeuses américaines donc bon...
Sinon j'irais chez ma coiffeuse qui vend du shu uemura et kerastase donc je ferais confiance à ses produits.

ahhh oui shu uemura j'ai leur shampoing Volume il est bien ! mais cher ! lol et puis je dois aller jusqu'à St Tropez (45min) pour l'acheter xD

Voilà la Merveille!LOL, j'ai rajouter sur la photo mon portemonnaie Sarah amarante que vous avez déjà vu et mon étui à cigarettes en damier qui me sert pour ranger mon appareil photo numérique car il est pile poile a la bonne taille ;)

Pièces jointes

• DSC00726.jpg
    DSC00726.jpg
    66.1 KB · Affichages: 91
J'ai pensé a vous hier les filles je suis allée chez Vuitton, yavais 2 black ils ont achetés 9 valises vuitton y en ont eu pour 11 200€ !!!! Ça va je trouve que c'est raisonnable
;-)

moi finalement j'attends la nouvelle collection ya rien qui me tente de pas trop cher donc je suis raisonnable j'attends ^^

Cosmoprestige a dit:
Il est superbe ma belle une merveille !!!
Moi pas de cadeau aujourd'hui j'espère demain ^^

Merci!!! J'adore :) j'ose a peine le prendre de peur de l'abimer je sais c'est bête LOL, tu auras surement ton porte monnaie demain, moi chronopost me la livrer ce matin a 7h45 ils ont fait fort car leur dépôt est a 1h30 de route de chez moi

whaou oui en effet il sont fort lol
Je suis un peu en colère contre LV car je ne suis même pas sure de l'avoir demain
- Hier j'ai eu _un email comme quoi il était expédié mais pas de numéro de suivi et là je viens de voir j'ai le suivi dans mes achats en cours mais il est encore chez eux (j'espère que chrono le récupère ce soir ) ^^

Cosmoprestige a dit:
whaou oui en effet il sont fort lol
Je suis un peu en colère contre LV car je ne suis même pas sure de l'avoir demain
- Hier j'ai eu _un email comme quoi il était expédié mais pas de numéro de suivi et là je viens de voir j'ai le suivi dans mes achats en cours mais il est encore chez eux (j'espère que chrono le récupère ce soir ) ^^

Ça mz fait exactement la même chose, j'ai eu le mail hier matin, mais le numéro de suivi que le soir vers 19h et après c'est aller vite ( cergy- une autre ville dont je sais plus le nom-Roissy- ensuite a 5h ce matin a Bastia et après a Calvi chez moi)

Retour