Fan de Vuitton

Alors moi... Quand je sortais avec mes étudiants en Angleterre, ils rentraient normal dans les pubs et boîtes et moi on me demandait tout le temps ma carte d'identité -_______-'

Mdrr je suis rassuré je suis pas la seule alors

Merci nanie, dailleurs c'est quoi ton vrai petit nom ??

Sinon moi perso je ne trouve pas que tu fasses jeune tu as la tete de ton age olala ça veux tous dire et rien dire ce que je raconte

je t'en prie
mon prénom c'est Stéphanie :)
t'inquiète j'ai bien compris ce que tu as voulu dire miss lol
je ne fais qu'1m56 donc je pense que ça y joue beaucoup je sors souvent en ballerine j'suis pas du tout complexé par ma taille mais par contre j'évite de m'habiller "trop jeune" genre basket..etc sinon j'ai 14ans la! mdr

Merci :) moi je trouve que tu fais ton âge, moi aussi desfois on crois que j'ai 20ans et les gens qui connaissent pas mon âge desfois me prennent pas au sérieux kan je parle, c'est énervant lol

grrrrr c'est pareil pour moi c'est d'ailleurs pour ça que ça m’énerve de faire + jeune, j'pense qu'on en sera contente en vieillissant

tu trouves plein de vrai produits de marque à des prix bradés........

sur ebay à la limite (et encore! y a de très bonne imitations en +) mais c'est pas si bradé que ça ou alors la personne n'y connait rien en LV parce qu'avec le temps les prix des sacs augmente alors je peux te dire que les filles qui revendent le leur elle vont pas faire un prix de ouf non plus

Je suis ok avec toi mais le soucis c'est que Vuitton c'est du luxe ce qui explique qu'ils sont les seul à les vendre. Nous on achètes des authentiques mais rien ne t'empêche de prendre des copies beaucoup le font.

ben tu vois moi je les trouves absolument identique alors si je devais m acheter un tel sac je préférerai m acheter celui à 250 euros et avec les 1500 restants me faire une semaine au club mes parce que à part moi personne ne saurait la différence lol

ben oui je suis pas fan oups dsl lol

apres chacun son truc je ne critique pas
mais j irai jamais me priver pour un sac lol

ben tu vois moi je les trouves absolument identique alors si je devais m acheter un tel sac je préférerai m acheter celui à 250 euros et avec les 1500 restants me faire une semaine au club mes parce que à part moi personne ne saurait la différence lol

ben oui je suis pas fan oups dsl lol

apres chacun son truc je ne critique pas
mais j irai jamais me priver pour un sac lol

Ah ben je comprends je ne critique pas non plus ne t'inquiètes pas

Sandra je suis d'accord mais ce sont que des photos... Rien ne prouve que ce n'est pas la photo du vrai qu'ils ont mis ! Après libre à toi de l'acheter, mais mettre 300e dans de la poubelle juste pour le logo non merci. Je préfère mettre le prix et avoir la qualité de la marque parce que j'aime cette marque pas seulement pour la marque mais pour ses produits authentiques. Après c'est sûr que si je me permets ça c'est parce que j'en ai les moyens lol je fouille pas les poubelles pour manger le reste du mois !

naniecosmétique a dit:

je t'en prie
je ne fais qu'1m56 donc je pense que ça y joue beaucoup je sors souvent en ballerine j'suis pas du tout complexé par ma taille mais par contre j'évite de m'habiller "trop jeune" genre basket..etc sinon j'ai 14ans la! mdr

grrrrr c'est pareil pour moi c'est d'ailleurs pour ça que ça m’énerve de faire + jeune, j'pense qu'on en sera contente en vieillissant

Oui! LOL je me dis ça aussi quand j'en aurai 40, j'en paretrais 35 :)

naniecosmétique a dit:

je t'en prie

naniecosmétique a dit:

je t'en prie

naniecosmétique a dit:

je t'en prie

Oui! LOL au moins quand j'en aurai 40, j'en paretrais 35 :)

Non mais c'est vrai, les copies sont de "mieux en mieux" faites... Ma belle soeur a acheter un sacoche grand damier a mon frère sur un site autre que Vuitton( je sais pas si on a le droit de dire le nom) et bien ils lui on envoyer avec certificat et la grosse boite marron... Mais je lui ai dit c'est du faux ton truc elles croyait pas... C'est des tout petits détails mais a force de voir les vrai, on arrive a savoir quand c'est du faux

Sandra je suis d'accord mais ce sont que des photos... Rien ne prouve que ce n'est pas la photo du vrai qu'ils ont mis ! Après libre à toi de l'acheter, mais mettre 300e dans de la poubelle juste pour le logo non merci. Je préfère mettre le prix et avoir la qualité de la marque parce que j'aime cette marque pas seulement pour la marque mais pour ses produits authentiques. Après c'est sûr que si je me permets ça c'est parce que j'en ai les moyens lol je fouille pas les poubelles pour manger le reste du mois !

moi je suis de la vieille école je suis une addict de mes longchamps lol

cawasan a dit:
et c'est plus dans mon budget...............du coup je peux m en offrir un nouveau chaque année

Eh j'ai vu un superbe longchamps en cuir croco il était quand même a 690€ donc après tout dépend du modèle choisi

ben entre 690 et 2000 il y a une sacré marge lol.......

et pour les filles qui ne font pas leur age c'est un atout quand on approche la quarantaine donc soyez ravies de ce cadeau de mère nature...

cawasan a dit:
ben entre 690 et 2000 il y a une sacré marge lol.......

et pour les filles qui ne font pas leur age c'est un atout quand on approche la quarantaine donc soyez ravies de ce cadeau de mère nature...

Ah oui chui d'accord avec toi, moi le maximum que j'ai mis c'était 1530€ et c'est déjà pas mal j'en achèterai pas un a ce prix la tout les mois

Retour