Fan de Vuitton

Oui très bien merci addictive !! il est magnifique quoi qu'un Alma me dirait bien aussi en fin de compte j aimerais bien l ajouter a ma collection c'est quand meme un des best.

Et toi tu en ai contente de ton Alma ? j ai vu la photo sublime !! tu le trouve pratique ? moi niveau pratique je préfère le bréa que l Whilshire GM que je trouve pas pratique dans certaine situation car trop grand trop encombrant

Ouiiii j'en suis ultra contente ! Je le trouve bien grand, je peux même mettre mon ordi dedans (bon c'est normal c'est un MacBook Air lol mais quand même)... Sinon je sais pas s'il est pratique ou pas je m'en sers juste pour faire ma belle :D

merci !!! ben moi aussi et j'aime surtout le beige de chez Dior ;) et je voulais un foulard léopard mais tout léopard ca me plaisais pas trop du coup là yen a juste sur le bord ca suffit . j'ai hâte d'aller le chercher !!! ^^

Wahou Fany il est trop beau ton foulard ! il coute combien si c pas indiscret ?

Addictive : ah ok ! le whilshire c peu etre le porté épaule que j ai du mal à m habituer en plus sa a tendance à glisser de l épaule quand tu marche et j aime pas spécialement le tenir main ou coude vu que les hanses sont assez longues mais sinon c'est sur que j'aime bien l exhiber lool, petit désavantages aussi qu il n ai pas de fermeture éclaire ici j men fou mais quand on va a paris et qu on est dans la foule sa me rassure pas trop

Mon prochain moi c'est le sherwood en blanc nacre ; je l'ai vu a la boutique de Bâle quand j'ai eu mon Alma.
L'alma je le trouve un peu lourd en portée main toute la journée, rigolez pas j'ai mal au poignet a force ( ma vieillerie peut être !)

C'est celui la, j'ai deja hésite entre l'alma et celui la la dernière fois.

Pièces jointes

• image-930999703.png
    image-930999703.png
    18.4 KB · Affichages: 69
mdr oui ben c'est pour ca que j'ai pris l'alma BB je voulais un petit sac pratique mais chic quand même où je puisse mettre juste le téléphone et le portefeuille :)

Quand tu as un enfant tu cherches du sac un peu plus gros pour mettre tout son cirque : Doudou, lingette, mouchoirs, jouet... Mes sacs sont une vraie caverne d'ali baba ! Et niveau taille c'est pareil que l'alma. Mais pour l'instant j'attends mon murakami cherry blossom papillon que je devrai recevoir mercredi ...

Oui Yasmine je vois ce que tu veux dire au sujet de la fermeture éclair. J'ai le neverfull et pareil pas de fermeture mais je m'en sers que pour les cours, pratique pour mettre les livres etc... En plus il est porté épaule, je trouve ça bien pratique pour arpenter les couloirs de la fac
Par contre je le prends pas pour aller me promener où il y a juste à mettre la main pour se servir. Surtout que Marseille c'est devenu le ghetto (je sais pas si tu as entendu parler des fusillades ces derniers temps) alors on devient vite parano!

Oui Yasmine je vois ce que tu veux dire au sujet de la fermeture éclair. J'ai le neverfull et pareil pas de fermeture mais je m'en sers que pour les cours, pratique pour mettre les livres etc... En plus il est porté épaule, je trouve ça bien pratique pour arpenter les couloirs de la fac
Par contre je le prends pas pour aller me promener où il y a juste à mettre la main pour se servir. Surtout que Marseille c'est devenu le ghetto (je sais pas si tu as entendu parler des fusillades ces derniers temps) alors on devient vite parano!

Tu te la pete comme on dis lol à la fac ma belle tu as bien raison ^^
Oui j'ai vue les histoires sur Marseille aux infos ça fait peur c'est vrai mais bon tant que tu vas pas dans les quartiers nord ça devrait être bon lol et pas de gros collier en or en ville aussi ....

Retour