Fan de Vuitton

hann les soldes ! m'en fou j'ai la carte printemps donc j'avais une semaine avant tout le monde du coup je les ai déjà faîtes samedi mouhahahaaha

MDR !!! je te jure juste j'ai regardé si elles y étaient encore et là qu'est ce que je vois ! en rose et en violet ! c'est fait expret ca !

les "Oh really" ! addictive les as déjà en amarante et hier elle nous a dit que dans le catalogue de la nouvelle collection elles étaient en rose (sa couleur préféré) et moi j'aime le violet et comme par hasard ce matin je vais voir sur le site et elles sont en violet aussi lol

Mon nouveau petit sac est arrive ce matin.

Pièces jointes

• image-719076753.jpg
    image-719076753.jpg
    35.5 KB · Affichages: 158
oups bug lol
je crois pas qu'il y est de nouveau sacs j'ai vite regardé pour voir pour un prochain sac pour le mois de juin surement ... mais je pense que je resterai sur le wilshire PM que j'ai pas pris la dernière fois lol

les filles je crois que je vous avez déjà posé la question mais savez vous si les escarpins Dior sont bien ?? je veux dire par là sont elles confortable ?? parc que je vous explique je me pacs mercredi 25 et le 28 on fait un repas en famille et ma mère tiens à m'offrir une tenue ou bien des belles chaussures ... du coup j'ai pensé à ces escarpins Dior que j'avais vu il y a un moment (magnifiiiiiiiiique) lol voilà du coup j'aurais aimé des avis

mdr ah d'accord parc que là je comprenais plus rien !

et tu n'as pas réponse à ma question sur les escarpins par hasard ??? :D

euh ben le modèle je verrais plus ou moins sur le moment mais c'était juste pour savoir si elles sont confortable

Retour