Fan de Vuitton

Oui moi aussi j'ai le carré monaco, les coutures non pas bougées il est en tres bonne etat, sauf une tache blanche mais la c'est de ma faute :-(

Coucou, dommage pour les bottes ... mais quand ça plait pas ...
Oui les chaussures Gucci sont belles mais les sacs certain à part les Jacky ressemblent trop à Guess (enfin n'est Guess qui a copié lol)

Coucou, dommage pour les bottes ... mais quand ça plait pas ...
Oui les chaussures Gucci sont belles mais les sacs certain à part les Jacky ressemblent trop à Guess (enfin n'est Guess qui a copié lol)

le chocolat ...ca doit être ce que tu appelles marron lol il est très beau mais c'est vrai que le mets pas en hiver (jai deja une echarpe bien plus chaude) et en été il fait trop chaud ! donc il faut vraiment trouver le bon moment pour la mettre xD

Oui c'est ça le probleme des carrés c'est qu'on sait jamais quand les mettres ! Ducoup je me demande si je vais acheter le triangle daisy parce que j'ai peur de pas le mettre.

Cosmo tu as déjà été sur le site vestiaire de copine ?? il ya pas mal de Kelly Hermes donc peut être que tu trouveras le birkin il y en a un j'ai vu

Oui je connais j'ai vendu mon Alma par ce site mais je préfère attendre et un jour ...ou une nuit lol peut-être mais neuf. J'aime pas les occasion surtout pour des sac chers mais merci beaucoup pour l'info c'est super gentil ^^

Oui je connais j'ai vendu mon Alma par ce site mais je préfère attendre et un jour ...ou une nuit lol peut-être mais neuf. J'aime pas les occasion surtout pour des sacs chers mais merci beaucoup pour l'info c'est super gentil ^^

hannnn ok donc tu es inscrites ?? dis moi ton pseudo que je te cherche lol ^^
et pourquoi tu ne veux pas d'occas' ? c'est vrai que moi j'ai jamais sauté le pas pour les sacs j'ai toujours pu me les acheter donc ca va . mais pour les chaussures j'ai deux paires de bottes (chanel et isabel marant) que j'ai acheté d'occas et je regrettes pas du tout peut être qu'un jour je me lancerai et je me prendrai le timeless sur vestiaire de copine lol on verra

titenini83 a dit:
hannnn ok donc tu es inscrites ?? dis moi ton pseudo que je te cherche lol ^^
et pourquoi tu ne veux pas d'occas' ? c'est vrai que moi j'ai jamais sauté le pas pour les sacs j'ai toujours pu me les acheter donc ca va . mais pour les chaussures j'ai deux paires de bottes (chanel et isabel marant) que j'ai acheté d'occas et je regrettes pas du tout peut être qu'un jour je me lancerai et je me prendrai le timeless sur vestiaire de copine lol on verra

Moi je suis tenter pas ce site mais je sais pas j'ai un peu peur

Si je ne dis pas de bêtise c'est Delphine (vérifie quand même lol c'est ce qu'il y a écris sur mon profil) il faudrait pas qu'ils m'appellent juste par mon prénom mais ça doit être bon ^^ Bien pour l'occasion j'ai trop peur de payer un faux même si c'est vérifié on ne sait jamais ...

Les filles j'ai mon mari qui ma fait une surprise pour la St. Valentin... Il m'a acheté le bb Alma raye amarante et rouge avec le portefeuille assortie, je lavais vu la dernière fois et je lavais trouve trop mignon par contre il est très petit petit et du coup pas très pratique pour mettre mon petit bazar. Et pour vestiaire de copines j'ai acheté un cherry blossom chez eux mais pas plus car les avis des internautes ne sont pas très bons donc méfiance et il ne faut pas hésiter a demander des photos de l'article. La vendeuse chez Vuitton ma dit que meme eux avaient parfois du mal a reconnaitre un vrai d'un faux.

Pièces jointes

• image-1037306562.jpg
    image-1037306562.jpg
    32.4 KB · Affichages: 93
pouss a dit:
Les filles j'ai mon mari qui ma fait une surprise pour la St. Valentin... Il m'a acheté le bb Alma raye amarante et rouge avec le portefeuille assortie, je lavais vu la dernière fois et je lavais trouve trop mignon par contre il est très petit petit et du coup pas très pratique pour mettre mon petit bazar. Et pour vestiaire de copines j'ai acheté un cherry blossom chez eux mais pas plus car les avis des internautes ne sont pas très bons donc méfiance et il ne faut pas hésiter a demander des photos de l'article. La vendeuse chez Vuitton ma dit que meme eux avaient parfois du mal a reconnaitre un vrai d'un faux.

Ohhh c'est original rayé! J'avais jamais vu

C'est une édition collector pour la St. Valentin, il y a aussi le wilshire PM. Et ils existent aussi en version raye pomme d'amour et rose mais très flashy.

Retour