Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui moi aussi j'ai le carré monaco, les coutures non pas bougées il est en tres bonne etat, sauf une tache blanche mais la c'est de ma faute :-(
popisse a dit:Tu rêve la je crois mdr surtout par tel lol
titenini83 a dit:tu l'as de quelle couleur ?
titenini83 a dit:hannnn ok donc tu es inscrites ?? dis moi ton pseudo que je te cherche lol ^^
et pourquoi tu ne veux pas d'occas' ? c'est vrai que moi j'ai jamais sauté le pas pour les sacs j'ai toujours pu me les acheter donc ca va . mais pour les chaussures j'ai deux paires de bottes (chanel et isabel marant) que j'ai acheté d'occas et je regrettes pas du tout peut être qu'un jour je me lancerai et je me prendrai le timeless sur vestiaire de copine lol on verra
pouss a dit:Les filles j'ai mon mari qui ma fait une surprise pour la St. Valentin... Il m'a acheté le bb Alma raye amarante et rouge avec le portefeuille assortie, je lavais vu la dernière fois et je lavais trouve trop mignon par contre il est très petit petit et du coup pas très pratique pour mettre mon petit bazar. Et pour vestiaire de copines j'ai acheté un cherry blossom chez eux mais pas plus car les avis des internautes ne sont pas très bons donc méfiance et il ne faut pas hésiter a demander des photos de l'article. La vendeuse chez Vuitton ma dit que meme eux avaient parfois du mal a reconnaitre un vrai d'un faux.