Fan de Vuitton

Non popisse je ne rêve pas ("mdr" comme tu dis...) puisque ça m'est arrivé quand j'ai acheté mon agenda ils m'ont offert la recharge.

J'ai l'impression que tu as mal pris mon message , si tel est le cas désolé , rien de méchant dans ma réponse . Tu as eu de la chance , les geste commerciales des marques de luxe sont très rares , surtout pour des petites sommes , par ex quand j'ai acheter ma mauboussin (1300€) j'ai vue en sortant de la boutique qu'il manquer un diamant , on me la échanger un mois après sans aucun geste com' ( apart prêt de la bague acheter) idem quand hermès ma fait attendre 3 sem au lieu de 2 Jrs pour mon carré ......... Les grandes maisons ne sont pas à une vente près comme on dit lol

popisse a dit:
J'ai l'impression que tu as mal pris mon message , si tel est le cas désolé , rien de méchant dans ma réponse . Tu as eu de la chance , les geste commerciales des marques de luxe sont très rares , surtout pour des petites sommes , par ex quand j'ai acheter ma mauboussin (1300€) j'ai vue en sortant de la boutique qu'il manquer un diamant , on me la échanger un mois après sans aucun geste com' ( apart prêt de la bague acheter) idem quand hermès ma fait attendre 3 sem au lieu de 2 Jrs pour mon carré ......... Les grandes maisons ne sont pas à une vente près comme on dit lol

Mauboussin... J'aime ... J'ai une bague et des boucles de chez eux...

popisse a dit:

Oui en effet, j'ai mal pris ton message, j'ai eu l'impression que tu me prenais de haut... Mais c'est ça le problème avec internet, le moindre mot peut prêter à confusion. Sans rancune alors ;)
C'est vrai que les grandes maisons ne sont pas à une vente près mais elles tiennent quand même à la fidélité de leur clientèle.
Mon agenda par ex n'a coûté que 2 ou 300 euros, mais à côté de ça, j'en ai eu en tout pour 10 000e si on compte bien (entre sacs chaussures portefeuilles valise et jeans.., ça chiffre vite!)

Oui en effet, j'ai mal pris ton message, j'ai eu l'impression que tu me prenais de haut... Mais c'est ça le problème avec internet, le moindre mot peut prêter à confusion. Sans rancune alors ;)
C'est vrai que les grandes maisons ne sont pas à une vente près mais elles tiennent quand même à la fidélité de leur clientèle.
Mon agenda par ex n'a coûté que 2 ou 300 euros, mais à côté de ça, j'en ai eu en tout pour 10 000e si on compte bien (entre sacs chaussures portefeuilles valise et jeans.., ça chiffre vite!)

contente qu'il ny ai plus de mal entendu entre nous :kiss1:c'est vrai quand me relisant , moi aussi j'ai vue que sa prêter a conclusion ;)

moi aussi j'ai une mauboussin :) pour notre pacs il m'a offert la Chance of Love magnifiiiiiiique !!

et le alma BB trop beau mais je n'aime pas du tout leur nouveau vernis rayé xD
et oui il est très petit mais porté avec la bandoulière il est trop beau ! moi je mets juste mon portefeuille (un long de chez chanel) mon téléphone, des mouchoirs, un Rouge à lèvre et c'est tout je crois

tu as acheter quels modèles pouss ? j'aime bien les bo toutes simples , tu sais celle en forme d'étoiles , j'ai un trou je ne sait plus le nom lol

tu sait qu'il font des ventes presses sur le net 2/3 fois par an ? sa vaut vraiment le coup ....... quand tu t'inscrit sur leur site tu recois des offres , par ex il y a même pas un mois j'avais recus un mail ou la chance of love n°1 était solder à -350€ , c'est peut être encore valable .......

moi aussi j'ai une mauboussin :) pour notre pacs il m'a offert la Chance of Love magnifiiiiiiique !!

et le alma BB trop beau mais je n'aime pas du tout leur nouveau vernis rayé xD
et oui il est très petit mais porté avec la bandoulière il est trop beau ! moi je mets juste mon portefeuille (un long de chez chanel) mon téléphone, des mouchoirs, un Rouge à lèvre et c'est tout je crois

moi aussiiiiiii , la n°2 , je l'adore ! c'est LA bague de ma vie , malhereusement elle a deux tailles de trop depuis que j'ai maigris et je n'ose pas faire la remise a taille snif

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    2.7 KB · Affichages: 97
moi aussi la numéro 2 lol !
ben là j'ai commandé du 45 car c'est une taille qui ne se fait presque pas (très petit) donc je dois attendre deux mois pour l'avoir sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Bague songe et les boucles sont super lourdes je lai met rarement

Pièces jointes

• image-2382925118.jpg
    image-2382925118.jpg
    23.9 KB · Affichages: 87
  • image-1580537999.jpg
    image-1580537999.jpg
    23.1 KB · Affichages: 89
Coucou les filles ! avec ce froid de canard vous privilégiés quoi comme sac ? plutot grand petit ? moi j ai repris mon grand Whilshire comme ça je peux y mettre ton mon attirail + mes accessoires contre le froid (foulard, cache oreilles, gants, etc) je trouve sa assez pratique

moi je prends plutot l'alma BB comme ca je le mets en bandoulière et je peux mettre mes mains au chaud dans les poches par exemple lol et puis il est couleur "givre" je crois que ca correspond bien au temps qu'il y a en ce moment xD

Coucou la miss
Je n'ai pas jeans chez eux ils font de belles fesses ?:rabbit:

Coucou les filles ! avec ce froid de canard vous privilégiés quoi comme sac ? plutot grand petit ? moi j ai repris mon grand Whilshire comme ça je peux y mettre ton mon attirail + mes accessoires contre le froid (foulard, cache oreilles, gants, etc) je trouve sa assez pratique

Ma belle moi j"ai la solution en ce moment c'est chauffage à 27 et je reste à la maison je veux pas sortir il fait trop froid ...brrr on va se transformer en glaçons

Bon puisqu'on fait une petite parenthèse pour parler de bague de pacs... Moi c'est bague de fiançailles car je suis pas pacsé et c'est un solitaire bulgari B zéro 1

Cosmoprestige a dit:
Coucou la miss
Je n'ai pas jeans chez eux ils font de belles fesses ?:rabbit:

Lol moi je trouve qu'ils font de très belles fesses. J'ai les fesses rondes, et elles sont encore plus arrondies avec je trouve lol
Les D&G aussi sont pas mal, mais tout dépend du modèle

Lol moi je trouve qu'ils font de très belles fesses. J'ai les fesses rondes, et elles sont encore plus arrondies avec je trouve lol
Les D&G aussi sont pas mal, mais tout dépend du modèle

Super super le jour ou je peux aller en boutique je sens que je vais faire des folies (enfin ..en fonction de l'appel de tout à l'heure) c'est pas fou ça quand même une semaine pour un porte clé mdr

Retour