Fan de Vuitton

Oui j'ai ramène un speedy idylle cerise ! Par contre j'ai vu un Alma vernis jaune ouh la la il faut aimer... Mdr ! Mais pas grand chose de neuf dans la boutique.

ouiiii j'allais juste vous dire j'ai acheté le magazine "BE" et ya une page mode où le mannequin porte l'alma BB en jaune vernis ! j'aime pas le jaune xD

moi je me prendrais bien un neverfull pour la fac :
1.jpg
20110622230800858.jpg

ouii le neverfull damier ébène trop beau j'adore quand on voit bien le rouge à l'intérieur ! mais chez moi ya tout le monde qui l'a xD

Voila, par contre sur la notice c'est note qu'il craignait l'humidite donc j'en déduis qu'il ne faut pas le prendre quand il pleut... Pfffff... Tout neuf et je peux pas le sortir avec ce temps !!!

Pièces jointes

• image-3581211499.jpg
    image-3581211499.jpg
    192 KB · Affichages: 113
il est beau mais je préfère en foncé ... fusain non ? je crois que ca s'appelle comme ca lol et oui à mon avis vu la matière que c'est il va pas aimé la pluie xD

J'ai hésite entre les 2 couleurs : fusain (marron très fonce on dirait noir) moins fragile mais plus classique et ma vendeuse habituelle alors occupée est venue me voir pour me dire de prendre le cerise beaucoup plus chic a son goût et comme c'est sur cette couleur que j'avais craque en premier ; en plus elle ma dit comme j'ai le foulard assortie ça sera très sympa.

je vais vuittonné cet après midi lol enfin je vais rien acheté c'est ma belle mère qui va prendre son etui pour iphone mais du coup je pense que je vais essayer le trevi au passage ..

C'est vrai que le trevi vu "comme ça" ne m'a jamais plu mais un jour je l'ai vu porté sur une fille en fait il est trop beau! Comme quoi, un sac porté peut être vu totalement différemment

ben voilà j'en reviens je l'ai essayé et il me plait pas lol ils ont sorti trois nouvelle couleur de vernis que je n'aime pas trop à part une le rouge, sinon ya bleu hyper flash et jaune

Addictive, les chaussures YSL que tu as prises sont justes magnifiques je t'envie : )
D'ailleurs est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé ou possèdes des ballerines LV (comme les Elba ^^) ? Peut-être qu'après mon speedy, je me lancerais dans des économies pour une paire ^^

elles sont trop belles les elba !! mais tant qu'à faire si je mets ce prix là je me prends une deuxième pair de louboutin lol

ben rien qu'avec des zadig et voltaire c'est hyper confortable donc vuitton je pense que ca doit être pareil

Retour