Chrystela
Membre Populaire
titenini83 a dit:il coute combien en fait ? parc que Hermes ...aïe lol
Tout depend du cuir et de la taille. Mais il va au-dela de 5000€ !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:il coute combien en fait ? parc que Hermes ...aïe lol
Chrystela a dit:Tout depend du cuir et de la taille. Mais il va au-dela de 5000€ !!!
TheCherryBlossom a dit:5000€ ce joli sac ? OMG ! :O
Chrystela a dit:Ah mais oui !!!! Chez Hermès c'est ça les prix !!!! Et encore ça c'est le sac en cuir grainé ou lisse. En cuir d'autruche ou crocodile c'est pire. J'ai deja vu un Birkin d'OCCASSION en cuir croco 22500€ !!!! D'occasion !!! J'ai halluciné !!!!
Des listes d'attentes de 4 ans ? O_______o Faut le vouloir aussi !!!!Je l'ai vu aussi celui la en croco vert, ça m'a fait hallucine ! Et le pire c'est qu'il y a des listes d'attente de 4 ans pour en avoir un... Tu as le temps d'économiser mdr !
titenini83 a dit:ah oui le cuir croco je crois que même le lady dior en croco fait plus de 15000€ xD enfin j'aime pas le croco ni l'autruche donc c'est réglé lol
Chic ^^ Je vuittonerais aussi samedi après midi *-*A part ça, samedi je vais surement vuittoné un coup car il me faut un agenda pour min nouveau boulot.
pouss a dit:Je l'ai vu aussi celui la en croco vert, ça m'a fait hallucine ! Et le pire c'est qu'il y a des listes d'attente de 4 ans pour en avoir un... Tu as le temps d'économiser mdr !
Chrystela a dit:C'était sur Vestiaire Collective non ??
TheCherryBlossom a dit:Chic ^^ Je vuittonerais aussi samedi après midi *-*
TheCherryBlossom a dit:Chic ^^ Je vuittonerais aussi samedi après midi *-*
TheCherryBlossom a dit:Je vais aller m'acheter mon premier Speedy c'est pour çaAprès je suis persuadée qu'avec tout ce que je verrais sur ce forum me donneront de nouvelles tentations, vous êtes des tentatriiices ^^