Fan de Vuitton

TheCherryBlossom a dit:
5000€ ce joli sac ? OMG ! :O

Ah mais oui !!!! Chez Hermès c'est ça les prix !!!! Et encore ça c'est le sac en cuir grainé ou lisse. En cuir d'autruche ou crocodile c'est pire. J'ai deja vu un Birkin d'OCCASSION en cuir croco 22500€ !!!! D'occasion !!! J'ai halluciné !!!!

ah oui le cuir croco je crois que même le lady dior en croco fait plus de 15000€ xD enfin j'aime pas le croco ni l'autruche donc c'est réglé lol

Chrystela a dit:
Ah mais oui !!!! Chez Hermès c'est ça les prix !!!! Et encore ça c'est le sac en cuir grainé ou lisse. En cuir d'autruche ou crocodile c'est pire. J'ai deja vu un Birkin d'OCCASSION en cuir croco 22500€ !!!! D'occasion !!! J'ai halluciné !!!!

Je l'ai vu aussi celui la en croco vert, ça m'a fait hallucine ! Et le pire c'est qu'il y a des listes d'attente de 4 ans pour en avoir un... Tu as le temps d'économiser mdr !

La vache... moi à ce prix là ça me fais pas aimer du tout les bestioles qu'ils ont mis dedans :O Je boycotte le sac en lui-même ^^

titenini83 a dit:
ah oui le cuir croco je crois que même le lady dior en croco fait plus de 15000€ xD enfin j'aime pas le croco ni l'autruche donc c'est réglé lol

Moi l'autruche ça va mais le croco fait un peu trop "madame" pour moi !!! LOL !!! Il existe la version luxe du Birkin ( comme si il était pas assez luxueux ...) qui elle coute plus de 84000€ !!!!

pouss a dit:
Je l'ai vu aussi celui la en croco vert, ça m'a fait hallucine ! Et le pire c'est qu'il y a des listes d'attente de 4 ans pour en avoir un... Tu as le temps d'économiser mdr !

C'était sur Vestiaire Collective non ??

TheCherryBlossom a dit:
Je vais aller m'acheter mon premier Speedy c'est pour ça :D Après je suis persuadée qu'avec tout ce que je verrais sur ce forum me donneront de nouvelles tentations, vous êtes des tentatriiices ^^

Ah c'est c'est cool alors !!!! Le premier Vuitton... Je m'en souviens comme si c'était hier !!! LOL !!!

Retour