Fan de Vuitton

La nouvelle campagne Louis vuitton est avec Mohamed Ali et son petit fils ! C'est trop trop mignon j'aime beaucoup ! J'ai vu ca sur lappli public ! Je vous met la photo de la campagne en pièce jointe les nenettes !

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3871478358.jpg
    image-3871478358.jpg
    92.7 KB · Affichages: 100
les filles il me semblait que vuitton fesait un petit miroir de poche non ? ou alors c'était que pour la saint valentin xD je le trouve pas sur le site

Alors aucunes idées... Vous avez reçu le catalogue celui ou les photos sont prises dans les pays chauds :) moi oui roowww j'arrêtais pas de baver!

Dites les filles, il y a 7-8 ans j'avais reçue un sac Louis Vuitton mais je l'ai jamais utiliser pcq je l'aime pas mais je sais pas trop si c'est un vrai ou pas, le cuir est de bonne qualité et y a pas de défaut flagrant ... À quoi on peut voir ça ? Vous pensez que je peu aller avec chez Vuitton et demander ?

image-3284296031.jpg

image-3446668707.jpg

Je savais pas pour les stries mais moi c'est plutôt le cuir "froissé" qui me gêne. J'ai une valise LV depuis plus de 10 ans et le cuir ne s'est pas froissé d'un poil, il patine avec les années mais c'est tout.
Va quand même le faire vérifier en boutique si tu veux en avoir le cœur net, pour l'instant tu as nos avis :)

Bisous les filles bientôt la fin de mon concours j'ai hâte de pouvoir penser qu'à des choses frivoles comme des accessoires LV ou du make up!!!!
J'espère que vous allez bien à bientôt bizzzzzz

Je pense aussi que c'est un faux car comme ils le disent si bien le cuir de chez Vuitton vit. Il se patine naturellement donc si ça fait 7-8 ans que tu l'as même si tu ne l'as pas utilisé il devrait etre un peu plus foncé couleur "cuir naturel" et puis le fait que le cuir soit froissé aussi me semble louche.
Bon courage pour ton concours Addictive13009.

Merci les filles, je vais aller chez Vuitton pour en avoir le coeur net histoire d'être sur que je ne jette pas un vrai à la poubelle mdrrr j'en ferrai des cauchemards la nuit et en meme temps je verrai si je prefère le Neverfull ou le Speedy comme futur achat :p

Coucou ! auj j ai reçu le catalogue, les sacs qui on retenu mon attention dedans c les alma épi, y a une foi un blanc et une fois un bleu foncé ils sont très classe je trouve

Ouais comme a dit Titenini83 c'est 2 styles différents !!! Moi j'ai 2 Speedy, et j'hesite à prendre le Neverfull aussi. Mais je le trouve un peu trop casual par rapport à mon style... Mais qu'est ce qu'il est pratique ce sac !!

yasmine207 a dit:
Coucou ! auj j ai reçu le catalogue, les sacs qui on retenu mon attention dedans c les alma épi, y a une foi un blanc et une fois un bleu foncé ils sont très classe je trouve

Bleu foncé ?! J'ai jamais vu !!! Ça donne quoi ?? Il doit etre beau !!!!

l'alma épi blanc est rés beau avec son bijou de sac... mais pas pour moi trop fragile ce blanc neige !

Retour