Fan de Vuitton

Il est magnifique le Chyc! J'hésite à me le prendre ou à prendre le Céline...
Il me plaît le Céline mais j'ai peur que ce soit juste le it-bag du moment et qu'après il passe aux oubliettes. Au prix où on paye nos sacs vaut mieux prendre un intemporel lol

ah ouai le celine j'aime pas du tout j'ai vraiment l'impression que les gens l'achètent juste parc que c'est le sac du moment ... mais le chyc oui il est très beau !

Moi je surkiffe le Luggage !!! J'ai failli l'acheter y'a quelques mois mais j'ai pris le Chyc à la place. je savais pas quelle couleur prendre pour le Luggage en fait. J'aime beaucoup les 2 en fait.

Addictive13009 a dit:
Ah je sais pas, je croyais que c'était un Speedy bandoulière en Monogramme Empreinte lol

T'as raison addictive il s'appelle comme ça. J'aimerais bien savoir le prix les monogram empreintes je l'est trouve magnifique mais le prix est trop abusé.

En attendant j'ai acheté un speedy sur ebay ça fait un bail que je le voulais celui la, mais introuvable en magasin.

image-1549357554.jpg

Voila la photo :-)

ahhh oui je l'aimais bien celui là !
mais ils sont sur le site les speedy monogram empreinte ou pas ? sinon il faut regardé sur le site en autre langue ya différents truk par rapport à la france xD

Nn je l'ai pas trouvé, c'est pour ça.

Je trouve quand meme abusé qu'il y ai des modeles introuvables en France et qui y sont a l'etranger alors que vuitton est quand meme Français je comprends pas trop. :-(
Si je le trouve ailleurs je pete un cableeeeee

morganails a dit:
Nn je l'ai pas trouvé, c'est pour ça.

Je trouve quand meme abusé qu'il y ai des modeles introuvables en France et qui y sont a l'etranger alors que vuitton est quand meme Français je comprends pas trop. :-(
Si je le trouve ailleurs je pete un cableeeeee

C'est comme ça pour beaucoup de marques, bien que la plupart des maisons de luxe soit françaises.

Addictive13009 a dit:
Il est magnifique le Chyc! J'hésite à me le prendre ou à prendre le Céline...
Il me plaît le Céline mais j'ai peur que ce soit juste le it-bag du moment et qu'après il passe aux oubliettes. Au prix où on paye nos sacs vaut mieux prendre un intemporel lol

Tout a fait d'accord avec toi, bon apres c'est sur le chyc il me plait en couleur rouge, bleu canard et cerise noire donc je sais que a un moment il passera aux oubliettes :( car c'est des couleurs qui vont pas avec tout et qui peut être lasse vite, en fait je sais pas arrfff

Blingbling2b a dit:
Tout a fait d'accord avec toi, bon apres c'est sur le chyc il me plait en couleur rouge, bleu canard et cerise noire donc je sais que a un moment il passera aux oubliettes :( car c'est des couleurs qui vont pas avec tout et qui peut être lasse vite, en fait je sais pas arrfff

Aaaaarrffff le rouge !!!!!!! Il est magnifique !!!! C'est en le voyant en rouge sur une fille que chuis tombé amoureuse de ce sac et que j'ai décidé de le prendre.

Retour