Addictive13009
Membre Populaire
Hahaha ça c'est sûr ! Ils sont en manque d'inspiration grave là, ils ont urgemment besoin de nous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Addictive13009 a dit:Ah je sais pas, je croyais que c'était un Speedy bandoulière en Monogramme Empreinte lol
morganails a dit:Nn je l'ai pas trouvé, c'est pour ça.
Je trouve quand meme abusé qu'il y ai des modeles introuvables en France et qui y sont a l'etranger alors que vuitton est quand meme Français je comprends pas trop. :-(
Si je le trouve ailleurs je pete un cableeeeee
Addictive13009 a dit:Il est magnifique le Chyc! J'hésite à me le prendre ou à prendre le Céline...
Il me plaît le Céline mais j'ai peur que ce soit juste le it-bag du moment et qu'après il passe aux oubliettes. Au prix où on paye nos sacs vaut mieux prendre un intemporel lol
Blingbling2b a dit:Tout a fait d'accord avec toi, bon apres c'est sur le chyc il me plait en couleur rouge, bleu canard et cerise noire donc je sais que a un moment il passera aux oubliettescar c'est des couleurs qui vont pas avec tout et qui peut être lasse vite, en fait je sais pas arrfff
Chrystela a dit:Aaaaarrffff le rouge !!!!!!! Il est magnifique !!!! C'est en le voyant en rouge sur une fille que chuis tombé amoureuse de ce sac et que j'ai décidé de le prendre.
Blingbling2b a dit:Eh tu as bien faitil est sublissime!
Addictive13009 a dit:Moi c'est le bleu canard qui m'attire !!! Et puis j'ai les tribute de cette couleur aussi, ça fera joli![]()