Fan de Vuitton

Bah en fait je parlais de celui de l'annonce du bon coin comme quoi ça avait l'air d'un fake au vue de sa ressemblance avec celui de ioffer...
Oki je vais en demander d'autres :)
Je ne suis pas très douée pour reconnaître un faux mais ce qui me paraît bizarre c'est que je n'ai jamais vu des articles pour animaux dans un magasin vuitton... je vais souvent à celui de toulouse, c'est peut-être parce qu'il est petit et qu'ils n'ont pas tout alors.
D'ailleurs les filles, je vais lundi à Toulouse, passage obligé chez vuitton, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'horreur la boutique est fermée entre midi et deux :cry:

Addictive13009 a dit:
Oui Vuitton fait des articles pour animaux. Colliers, laisses et même les sacs. Mais c'est vrai que je n'ai jamais vu ce modèle là

Donc pas de harnais ? Moi aussi j'ai vu les colliers et c'est 300 neuf alors la l'ensemble 100€ déjà ça paraît louche et j'ai plus de nouvelle de la fille depuis que j'ai demandé d'autres photos et de faire identifier en boutique vu qu'elle n'est pas la facture car c'est soi disant un cadeau....

J'avais oublié de poster la photo, il faut que je prenne en photo le portefeuille et le châle maintenant parce que c'est bien beau tout ça mais quand on voit que des boîtes c'est pas très intéressant (mdr oui je m'auto critique vous avez même pas besoin de le faire je vous ai mâché le travail hahahaha)
image-2643290319.jpg

Addictive13009 a dit:
Voilà la photo du châle !

Pour le portefeuille faudra attendre le retour du chéri parce que c'était pour lui (ce boulet a perdu celui que je lui avais offert y'a 2 ans et comme il avait de la peine je lui avais dit que je lui en prendrai un plus gros, ben il a pas oublié mdr)

Je le veux!!! Il est terrible!

Trop beau addictive félicitation !!

Les filles j'ai vrmt besoin de vous lool le 26 août c mon anniversaire et chéri m'a dit choisi ce que tu veux et du coup je suis super indécise j'hésite entre des louboutins mais y a jamais les même modèles dans l'magasin que sur leur site, j'aimais trop aussi les oh really pump de LV en beige vernis mais en appelant la boutique ils me disent qu'ils on plus et qu'ils vont pas recevoir avant la collection automne hiver ou j'hésite aussi entre le Alma épi noir à moins qu'un nouveau sac trop beau sorte d'ici le 26, vous me conseillez quoi ? ou même si vous pensez à un autre truc que j ai pas cité je suis trop indécise

Grrrrrrrrrrr j'ai été lundi chez vuitton mais ils étaient fermés entre midi et deux, sinon je t'aurais dis comment été la nouvelle collection, pareil je voulais absolument la voir car c'est l'anniv de ma mère le 24 août et elle veut un beau sac, forcément j'ai pensé à un vuitton ou bien à un dior style gaucho, vous en pensez quoi?

Yasmine, moi j'adore les chaussures LV que tu avais montré ... vraiment j'adore

Merci Savannah moi aussi je les aiment trop !

Addictive : non pas forcément mais je connais pas les autres marques enfaite vous pouvez me mettre les liens de ceux que vous aimez svp ?

YSL : Chyc
Givenchy : Antigona ou Nightingale
Céline : Luggage

Si le Céline te plaît, je te conseille celui là, c'est le nouveau it-bag il est trop trop beau !!!

Retour