Fan de Vuitton

Addictive13009 a dit:
Non mais je comprendrais jamais ce genre de réaction, mais c'est pour quoi faire qu'elle grossit les prix ? Pour que moins de personnes n'achètent ? Par jalousie ? Pa vantardise ?
Cette personne est mystérieuse mdr

Pour répondre à Laly69, j'ai 5 sacs, une valise et une pochette de luxe.
Je les ai payés 50 000e chacun (mdrrrrr)

Ah ouais quand même. Et ta maison 3 000 000€ ? XD.

Mais y'a plein de gens qui font des trucs comme ça, gonfler les prix de leur affaires... J'ai meme vu des gens qui gonflait les prix de vetements Zara ou H&M !!! Pathetique...

Chrystela a dit:
Mais y'a plein de gens qui font des trucs comme ça, gonfler les prix de leur affaires... J'ai meme vu des gens qui gonflait les prix de vetements Zara ou H&M !!! Pathetique...

Pffff ça c'est sur. Mais qu'est ce que cela leur apporte ?

Lol c clair c trop laid d’amplifier les prix de ses trucs.. surtout la meuf elle fait genre qu elle s y connais et des que tu demande le prix d un truc elle te rajoute entre 500 et 1000 eu de plus looool mais oui c ca !! elle a envi que personne l'achète enfaite

lol moi aussi en général j'aime pas trop dire le prix de mes sacs, chaussures vêtements etc .. à part quand je sais que la personne fait comme moi lol sinon ca me gêne un peu ... parc que je sais que beaucoup comprennent pas et juge juste sur ca donc ...xD

lol moi aussi en général j'aime pas trop dire le prix de mes sacs, chaussures vêtements etc .. à part quand je sais que la personne fait comme moi lol sinon ca me gêne un peu ... parc que je sais que beaucoup comprennent pas et juge juste sur ca donc ...xD
Mais grave, moi le pire c quand mes parents me demande a chaque fois je baisse big le prix et il me dise mais t folle !! même quand j'ai acheté mon chihuahua j'osai pas dire qu'on l'avait acheté 1400 euro j'ai dis 1000 lol Il me dise vous êtes dingues les jeunes :p

MDR oui ma mère aussi bon maintenant elle a comprit hein mais au début je croyais qu'elle allait faire une crise cardiaque à chaque fois que je m'achetai un sac lol

yasmine207 a dit:
Mais grave, moi le pire c quand mes parents me demande a chaque fois je baisse big le prix et il me dise mais t folle !! même quand j'ai acheté mon chihuahua j'osai pas dire qu'on l'avait acheté 1400 euro j'ai dis 1000 lol Il me dise vous êtes dingues les jeunes :p

Oui je fais pareil je baisse les prix pour mes parents.

titenini83 a dit:

Moi pareil... Je le dis aux copines qui sont dans mon delire ou qui me jugeront pas. Le reste je dis pas trop ou j'esquive la question...
Je trouve ça ouf de juger le niveau de vie des gens par rapport a leur vetements ou leur sac... Y'en a qui carbure au Chanel avec un frigo vide !!! Donc faut arreter...

Chrystela a dit:
Moi pareil... Je le dis aux copines qui sont dans mon delire ou qui me jugeront pas. Le reste je dis pas trop ou j'esquive la question...
Je trouve ça ouf de juger le niveau de vie des gens par rapport a leur vetements ou leur sac... Y'en a qui carbure au Chanel avec un frigo vide !!! Donc faut arreter...

Moi j'ai une amie quand je lui ai dis que j'avais acheter le 4s direct à Apple à 650€ elle m'a dit : t'es fille tu pense qu'avec 650€ t'aurais pu t'acheter quelque chose d'autre ? En plus pour un téléphone. Ça sert à rien.

Et elle elle s'habille qu'en marque. Et elle a un 4 --'. Elle est juste jalouse je pense. Parce que vu le ton qu'elle me le disait.

Moi c'est le contraire, je "maigris" les prix la plupart du temps parce que j'ai comme honte de dire que j'ai un sac ou un pantalon à x euros
Moi aussi j avais fai ça avec une collègue j lui ai dit environ 100 e pr mon sac zadig et Voltaire sunny alors qu'il coûte 355 elle ma répondu y a les même o marche a 10 e! Tro sympa !

En même TPS zara ces devenu cher j acheter mon perfecto 250 e et je mens pas lol
c vrai que certain truc Zara sont pas donné surtout dans les vestes, l'autre fois j'aimais bien une chemise blanche tt simple avec des clous sur le col c était prsque 80 euro g trouvé cher pour ske c mais bon c pas comparable avec les grandes marques de luxes comme vuitton, gucci, dior, chanel etc

Retour