Fan de Vuitton

Oh m'y god des soldes chez Vuitton mais tu prend les gens pour des cons? Allez garde ta contrefaçon elle est invendable si a 10 euros au marche

Je vais chercher ma recharge pour mon agenda, je trouve qu'ils ont bien augmente les prix de tout et que c'est un peu exagère.

La recharge agenda est a 50 francs suisse (40-45€). Autrement pas grand chose en boutique, j'ai vu la collec Leopard et sequins, bof. Et des nouveaux empreinte avec des parties en cuir retournes

pouss a dit:
La recharge agenda est a 50 francs suisse (40-45€). Autrement pas grand chose en boutique, j'ai vu la collec Leopard et sequins, bof. Et des nouveaux empreinte avec des parties en cuir retournes

J'aime pas le léopard c'est pas pour moi tout ça

barbie-de-lux3 a dit:
J'aime pas le léopard c'est pas pour moi tout ça

J'aime pas le Leopard, je vais m'attirer les foudres mais bon vu qu'il n'y a plus grand monde qui suit je vais le dire : ça fait vulgaire. De toute façon il n'y avait pas ma vendeuse chez Vuitton donc on ne m'a pas montre les nouveautés ; j'aurai bien voulu voir ce speedy empreinte !

pouss a dit:
J'aime pas le Leopard, je vais m'attirer les foudres mais bon vu qu'il n'y a plus grand monde qui suit je vais le dire : ça fait vulgaire. De toute façon il n'y avait pas ma vendeuse chez Vuitton donc on ne m'a pas montre les nouveautés ; j'aurai bien voulu voir ce speedy empreinte !

Pareil je trouve que ça fais vulgaire le léopard enfin après c'est un avis

Retour