barbie-de-lux3
Membre Populaire
Vuitton n'est jamais soldée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laly69 a dit:Oh m'y god des soldes chez Vuitton mais tu prend les gens pour des cons? Allez garde ta contrefaçon elle est invendable si a 10 euros au marche
laly69 a dit:Oh m'y god des soldes chez Vuitton mais tu prend les gens pour des cons? Allez garde ta contrefaçon elle est invendable si a 10 euros au marche
Vuitton organise des ventes privées pour les employés et certains clients comme dior et chanel... je rêve d'y aller!!!!!!!!!!!!! oin oin oin!!!!!!!! mais il faut dépenser combien pour y avoir droit?????????????? nous aussi on veut des super prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vuitton n'est jamais soldée

pouss a dit:Up, je vais faire un tour demain !!! Je vous raconterai ce que je vois de beau
savannah a dit:Apparement ils auraient augmentés les prix jusqu'à 10% pour les produits les plus vendus ...
pouss a dit:Oui ça doit être ça ! C'est pas 10€ par ci par la sur certains trucs c'est 200€ !
pouss a dit:La recharge agenda est a 50 francs suisse (40-45€). Autrement pas grand chose en boutique, j'ai vu la collec Leopard et sequins, bof. Et des nouveaux empreinte avec des parties en cuir retournes
barbie-de-lux3 a dit:J'aime pas le léopard c'est pas pour moi tout ça
pouss a dit:J'aime pas le Leopard, je vais m'attirer les foudres mais bon vu qu'il n'y a plus grand monde qui suit je vais le dire : ça fait vulgaire. De toute façon il n'y avait pas ma vendeuse chez Vuitton donc on ne m'a pas montre les nouveautés ; j'aurai bien voulu voir ce speedy empreinte !