Fan de Vuitton

Bon je vais me contenter pour le moment d'un sac bandoulière le temps des cerises. : )

Pièces jointes

• image-2742235901.jpg
    image-2742235901.jpg
    87 KB · Affichages: 116
Joli :)

Moi je fais hyper gaffe parce que j'ai lancé le pari avec chéri que je n'achèterais plus de sacs en attendant le Vuitton...
Dur dur moi qui suis une fan de sacs en tous genres et tous coloris :/

xxellewoodsxx a dit:
Joli :)

Moi je fais hyper gaffe parce que j'ai lancé le pari avec chéri que je n'achèterais plus de sacs en attendant le Vuitton...
Dur dur moi qui suis une fan de sacs en tous genres et tous coloris :/

Bah moi j'attends de bosser pour l'acheter cet artsy. J'ai le temps. ^^.

xxellewoodsxx a dit:
On ne sait jamais... Si Papa Noël est très généreux et que tu trouves un petit taf à côté de tes études :)

Papa Noël TRÈS TRÈS TRÈS généreux alors. ^^.

Et je peux pas. Parce que je suis a 1h de chez moi et pas la voiture donc impossible.

Euh ouais SUPER MEGA HYPER GENEREUX lol... Mais je crois que cette année Papa Noël connaît la crise aussi.

Ah oui sans voiture c'est un peu chaud...

Allez suffit de se motiver et se dire "qu'un jour..." : on l'aura ;)

xxellewoodsxx a dit:
Euh ouais SUPER MEGA HYPER GENEREUX lol... Mais je crois que cette année Papa Noël connaît la crise aussi.

Ah oui sans voiture c'est un peu chaud...

Allez suffit de se motiver et se dire "qu'un jour..." : on l'aura ;)

Je me dis déjà ça pour le code. ^^.

Après oui. Je sais que quad je bosserais je me ferais le plaisir de m'en acheter un. On ne vit qu'une seule fois !

Les filles le artsy est un porté épaule car il ne ferme pas (aucune fermeture éclair ou aimant) donc pour éviter les pickpocket oblige de le porter tout le temps a l'épaule.

Coldy, faut juste un peu de patience. Et puis tu as des projets + importants comme le permis avant :)

Pouss, oui c'est un porté épaule à la base mais il ne rend pas top. Il fait plus beau à la main je trouve.

xxellewoodsxx a dit:
Coldy, faut juste un peu de patience. Et puis tu as des projets + importants comme le permis avant :)

Pouss, oui c'est un porté épaule à la base mais il ne rend pas top. Il fait plus beau à la main je trouve.

Patience les filles, je n'ai pas eu mon premier a 18 ans ... Tout vient a point pour qui sait attendre !

Oui enfin perso je me fais vieille et maintenant que ma situation perso est un peu + zen je pouvoir me faire un gros plaisir ;)

Hey Pouss, je vois que tu es de Belfort?

xxellewoodsxx a dit:

Oui j'ai des projets avant. ^^.

J'ai le temps. : )

pouss a dit:
Oh les filles je viens de recevoir une carte manuscrite de chez Vuitton pour me remercier de ma dernière visite avec mon nom et tout ... Oh je suis sur les fesses !!!

Purée ! Moi j'y suis jamais aller. Faut qu'un jour j'y aille !!!

Salut a toutes!!!
Alors j'ai le Artsy Gm et je suis un peu déçue....il est super jolie mais cela va faire un an que je l'ai et même en prenant beaucoup de précaution, il se patine d'une manière pas très jolie....il fait plus sal que patiné...je ne sais pas trop comment le nettoyer de peur de foncer le cuir....bref ne suis pas satisfaite ....
Si vous avez des questions!!!hesitez pas!!!

Retour