xxellewoodsxx
Sabrina
Oh t'inquiètes j'ai passé un moment à le regarder sur le site et en magasin donc je vois bien lol...
Oui il est vraiment beau aussi
Oui il est vraiment beau aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xxellewoodsxx a dit:Joli
Moi je fais hyper gaffe parce que j'ai lancé le pari avec chéri que je n'achèterais plus de sacs en attendant le Vuitton...
Dur dur moi qui suis une fan de sacs en tous genres et tous coloris :/
xxellewoodsxx a dit:On ne sait jamais... Si Papa Noël est très généreux et que tu trouves un petit taf à côté de tes études![]()
xxellewoodsxx a dit:Euh ouais SUPER MEGA HYPER GENEREUX lol... Mais je crois que cette année Papa Noël connaît la crise aussi.
Ah oui sans voiture c'est un peu chaud...
Allez suffit de se motiver et se dire "qu'un jour..." : on l'aura![]()
xxellewoodsxx a dit:Coldy, faut juste un peu de patience. Et puis tu as des projets + importants comme le permis avant
Pouss, oui c'est un porté épaule à la base mais il ne rend pas top. Il fait plus beau à la main je trouve.
xxellewoodsxx a dit:Coldy, faut juste un peu de patience. Et puis tu as des projets + importants comme le permis avant
Pouss, oui c'est un porté épaule à la base mais il ne rend pas top. Il fait plus beau à la main je trouve.
pouss a dit:Oh les filles je viens de recevoir une carte manuscrite de chez Vuitton pour me remercier de ma dernière visite avec mon nom et tout ... Oh je suis sur les fesses !!!
auphelia a dit:coucou
ou faite vous nettoyer vos Vuitton?
Merci![]()