Fan de Vuitton

De retour!
Alors j'ai fait mon petit tour chez Louis et j'ai la confirmation que NON il ne font pas de nettoyage de sac.
Il répare les bagages cassé ( fermeture éclaire..tout ce qui est métallique sur le sac ou bagages dans le cadre de la garantie du sac, se service peut être payant ou non....si usure de la pièce c'est gratuit , si casse accidentel et bien sortez vos sousous!!!!)
Bref cela marche surtout sur les bagages ( donc article très cher, sur un speedy qui a 20 ans je pense qu'il vous regarderons de haut en bas!!!!!!)

Donc pas de nettoyage de sac vuitton chez vuitton,

Snif, snif....

Glamrock a dit:
De retour!
Alors j'ai fait mon petit tour chez Louis et j'ai la confirmation que NON il ne font pas de nettoyage de sac.
Il répare les bagages cassé ( fermeture éclaire..tout ce qui est métallique sur le sac ou bagages dans le cadre de la garantie du sac, se service peut être payant ou non....si usure de la pièce c'est gratuit , si casse accidentel et bien sortez vos sousous!!!!)
Bref cela marche surtout sur les bagages ( donc article très cher, sur un speedy qui a 20 ans je pense qu'il vous regarderons de haut en bas!!!!!!)

Donc pas de nettoyage de sac vuitton chez vuitton,

Snif, snif....

Du coup, ils ne t'ont pas donné d'astuces pour nettoyer ton sac ? Moi je n'ai que des vernis et empreinte et un idylle... J'ai un artsy empreinte, je l'adore.

Bonjour les fans :)

Vu que je n'ai qu'un LV acheté en boutique je vous pose une question :

1/ LV fabrique t il en espagne ?

Je viens d 'un site de vente dépôt etc.. un "wallet" MADE IN SPEIN (au lieu de SPAIN...) ... bon l'article a été vendu mais mon sac LV a un numéro de série et MADE IN FRANCE... vous en pensez quoi ?

La maroquinerie est fabriquée en France et en Espagne
Les chaussures en Italie
Et les montres en Suisse

Cela répond t'il a ta question ?

Merci Miss :) mais je trouvais bizarre d 'écrire made in spein au lieu de spAin...

Je zieute le wallet zippy :)

YSKA a dit:
Merci Miss :) mais je trouvais bizarre d 'écrire made in spein au lieu de spAin...

Je zieute le wallet zippy :)

Je sais pas. Peux être que la personne l'a posté d'un iPhone vu les fautes qu'il me fait faire mdrrr

Excuse moi je me suis mal exprimée ; c est sur l'étiquette de l'article que c 'est imprimé "made in spein"

YSKA a dit:
Excuse moi je me suis mal exprimée ; c est sur l'étiquette de l'article que c 'est imprimé "made in spein"

Ah oui du coup c'est louche.
Ça me fais penser a une copine qui a acheté une montre Galvin Klein (elle n'avais pas vu que c'était un G au lieu d'un C)

voilà j'ai trouvé cela louche ; en plus l'article vient de GB et si un anglais ne sait pas lire "spain" au lieu de "spein" c est trop bizarre ; c 'est vraiment bien visible par contre sur la photo de l 'étiquette

YSKA a dit:
voilà j'ai trouvé cela louche ; en plus l'article vient de GB et si un anglais ne sait pas lire "spain" au lieu de "spein" c est trop bizarre ; c 'est vraiment bien visible par contre sur la photo de l 'étiquette

Y'a pleins de contrefaçon pas chère dans les magasins en Angleterre.

Si tu veux un vrai Vuitton prend le en magasin parce que de toute façon une personne qui va vendre un vrai Vuitton le revendra au même prix où elle l'aura acheté (puisqu'entre temps il aura augmenté). Sauf si tu es a 50€ près.

Si t'en veux un faux et que tu le paie pas cher a la limite c'est moins gênant puisque tu n'auras pas payé une fortune pour rien

J'ai vécu en Angleterre il y a quelques années mais jamais fait attention à ça :D ; oui j 'achète en magasin et je regarde bien aussi !!! car des faux ont été vendus sur Paris...par une vendeuse qui revendait les vrais...oufff

Du coup, la nana qui a acheté s 'est bien faite avoir et a payé 450 e....

Retour