Glamrock
Nouveau Membre
Ah bon? Tu apporte ton sac et on te le nettoie?? Tu as déjà essayé??Chez Vuitton !
Je l'ignorais complètement....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon? Tu apporte ton sac et on te le nettoie?? Tu as déjà essayé??Chez Vuitton !
Glamrock a dit:Ah bon? Tu apporte ton sac et on te le nettoie?? Tu as déjà essayé??
Je l'ignorais complètement....
Glamrock a dit:De retour!
Alors j'ai fait mon petit tour chez Louis et j'ai la confirmation que NON il ne font pas de nettoyage de sac.
Il répare les bagages cassé ( fermeture éclaire..tout ce qui est métallique sur le sac ou bagages dans le cadre de la garantie du sac, se service peut être payant ou non....si usure de la pièce c'est gratuit , si casse accidentel et bien sortez vos sousous!!!!)
Bref cela marche surtout sur les bagages ( donc article très cher, sur un speedy qui a 20 ans je pense qu'il vous regarderons de haut en bas!!!!!!)
Donc pas de nettoyage de sac vuitton chez vuitton,
Snif, snif....
Glamrock a dit:Non, rien, elle m'a même dit que c'était peut être le moment de m'en racheter un autre!!!
Super!!!!
Glamrock a dit:Non, rien, elle m'a même dit que c'était peut être le moment de m'en racheter un autre!!!
Super!!!!
YSKA a dit:Merci Missmais je trouvais bizarre d 'écrire made in spein au lieu de spAin...
Je zieute le wallet zippy![]()
YSKA a dit:Excuse moi je me suis mal exprimée ; c est sur l'étiquette de l'article que c 'est imprimé "made in spein"
YSKA a dit:voilà j'ai trouvé cela louche ; en plus l'article vient de GB et si un anglais ne sait pas lire "spain" au lieu de "spein" c est trop bizarre ; c 'est vraiment bien visible par contre sur la photo de l 'étiquette