Re : !!! fans de chats : PAR ICI les photos !!!
Oh purée!!! Charlie *_* quelle est sa race??
Il est trop beau j'ai flashé!!
--------------------------------
Sinon les filles ayant des siamois ~j'ai déjà demandé mais personne ne m'a répondu~ vous pouvez un peu me parler de cette race? de leur caractère etc...? Parce que j'aimerais prendre un chat et de plus en plus je pense au siamois mais j'aimerais tout de même bien me renseigner sur cette race, malgré que j'ai toujours eu des chats chez moi...
Je précise qu'il restera à la maison...
Merci pour vos réponse =D
coucou alors je me fais un plaisir de te répondre ayant moi meme 2 siamois.
J'ai toujour eu dans ma vie d chat chez moi, quand j'été petite les européens, et quand jété en age de m'en payé un, j'ai commencé avec un persan (chat qui nécéssite beaucoup d'entretien) et qui donne si peu au final.
aprés j'ai eu un exotic (c comme un persan mais poil cour) adorable voir collante aussi, mais le jour ou est arrivé mon premier siamois qui avait 3 mois et demie (taoching) tout fu chamboulé, c un chat collant quand il sont petit les siamois c la totale, tao hurlé si fort pour etre tout le temp dans mes bras que j'ai du prendre un sac kangourou pour le porté sur moi la journée, le peu quil été parterre ct pour embété et donné une correction a mes persans et mon exotic (qui c sauvé un jour de tristesse n'en pouvant plus), le siamois quand il aime il ne fait pas semblant, il n'aime quune personne avec passion, l'entourage il aime aussi mais pas de la meme façon.
je me suis séparé, donc les chats chez ma mére durant un an, mon siamois a dépéri et c refermé et il est devenu aigri et seul. n'en pouvant plus, j'ai tané mon copain pour le prendre, lui qui ne pouvé pas sentir les chats a quand meme accepté.
donc je l'ai repris et la il c ouvert a nouveau et il est redevenu joyeux, joueur, calin, collant et ne m'a plus quitté depuis, un siamois pour moi c comme un petit etre presque comme un humain car ils sont super intélligent, et comprennent si tu es malade, malheureux, stresser c le einstein des félins (comme le border collie chez le chien).
il dort avec moi toute la nuit dans mes bras, mange, se douche, toilette :cmshadow: aussi, la je t'écris il est sur moi et m'entoure de ses pattes pour m'embrassé dans le cou.
Mon copain est tellement devenu amoureux du siamois quil a décidé d'en prendre un aussi pour lui, bao le siamois oriental a fait son entré a la maison et il est encore plus collant et gentil que tao, et voila c chacun son chat, chacun sa machine a caliné, et son antistress du soir. et ils dorment tout les 2 collés contre nous la nuit.
je n'aurai plus jamais d'autre chat chez moi (pourtant j'en suis passionnée je les aime tous, je m'écouterai j'en aurai plein) mais le siamois restera tout le temps dans ma vie.
voila ma tartine,
si ta d'autre question n'hésite pas. :drolleyes: