Fantasme de mon homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nany46
  • Date de début Date de début
non je le ferai pas mais je vais pas quitter mon copin parce que il m'avoue que c'est son fantasme, c'est ça qui me choque
j'ai dit non il a dit ok et puis voila ...

Ben si fantasme et qu'il te saoule pas et qu'il est bien avec toi pas de souci, moi je dirai jamais à une autre de le quitter...franchement les rares fois ou j'ai dit à une fille de quitter son mec c'est parce qu'il la battait bref des malades, sinon non pourquoi je vais détruire des couples qui sont bien ! Je te parle de moi..il peut tout me demander mais avec moi !! Même dans une piscine mdr mais faut qu'on soit que tout les deux lool !

yadefa a dit:
Rhoo ma belle pas de chamaillerie, elle a un avis qui est pas le votre comme moi aussi je n'ai pas le même avis que certaines ici, mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son C** le truc qui m'a juste choquée c'est de dire que tout les hommes sont pareils, ben non.... y'a des pédophiles, y'a des truants, y'a des mecs qui trompent leur femme à tout bout de champs et d'autre non bref heureusement que tout les hommes sont pas tous pareil, vu que nous non plus on moins on a des mecs pour nos goûts !!

Tu as une facon de t'exprimer qui n'a rien a voir avec la sienne ;-)

Moi le hammam ça représente le moment où je fais mon gommage, que je met un masque sur mes cheveux et sur mon visage. Donc que je ressemble a rien.
Je veux pas que mon mari vois les coulisses de mes soins mdrr.
Je préfère faire ça entre copine donc je vais continuer avec les non mixtes.

Moi le hammam ça représente le moment où je fais mon gommage, que je met un masque sur mes cheveux et sur mon visage. Donc que je ressemble a rien.
Je veux pas que mon mari vois les coulisses de mes soins mdrr.
Je préfère faire ça entre copine donc je vais continuer avec les non mixtes.

Ben le hammam sert à ça mdrr ! A ressortir toute neuve lol ! Rien ne vaut un bon hammam, les douches, les bains c'est pas terrible quand tu compares.

Louloucox, tu t'adresses à moi en disant qu'un peu de maturité me ferait du bien mais tu ne me connais même pas. Je n'ai pas fait d'atteintes personnelles pour le moment alors en me rabaissant juste deux secondes à ton niveau , je te demanderais juste de regarder le mot "maturité" dans le Larousse. On peut discuter tranquillement en donnant ses points de vue sans balancer des gamineries comme " Tu n'es pas assez mature", " on ne doit pas être aussi sûr de soi dans la vie". Pathétique ...

tu as tendance frizouille sur differents posts (ou je t ai beaucoup lu) a lancer les polemiques ou a parler avec un espece de ton suffisant et des formules de verites générales comme si ce que tu "savais" tu le tenais d un bouquin et non de vecu.cest peut etre inconscient mais cest le sentiment que j ai eu plusieurs fois en te lisant et qui peut expliquer un eventuel malentendu avec certaines. sinon toujours pas de partouze chez moi :p qui vivra verra!

Alors moi mon avis ^^ lol

Je pense que le plan a 3 est un fantasme treeeeeeeees courant et très répandu chez les hommes ( je dirais pas 98% comme ça a été dit mais je pense que c'est qd même bcp, et ceux qui n'ont pas ce fantasme sont tout aussi normaux hein je dis pas le contraire)
Pour moi y'a pas de normalité, chacun ses envies, ses fantasmes...
Pour ma part, mon copain ça fait partie de ses fantasmes et même si je n'accepte pas, il ne m'a jamais mis la pression, c'est un fantasme justement donc il faut savoir accepter que ça reste au stade de fantasme
Pour moi, ça ne remet pas en cause ses sentiments a mon égard, c'est pas a cause que par exemple j'aurai le fantasme de coucher avec une célébrité que je n'aime pas mon copain... Y'a rien d'irrespectueux ds le fait d'avoir des fantasme...
Après les mettre en pratique c'est un autre sujet...
Mais de la à dire qu'un mec qui a ce fantasme n'est pas fait pour être en couple.... Pour nous ça va faire 11 ans et je vous rassure on se porte bien lol
C'est sur que si ton copain devient insistant, et qu'il ne pense qu'à ce fantasme a longueur de temps, y'a un souci mais sinon si c'est juste une idée d'un un coin de sa tête y'a pas de souci!!

Je pense que le plan a 3 est un fantasme treeeeeeeees courant et très répandu chez les hommes ( je dirais pas 98% comme ça a été dit mais je pense que c'est qd même bcp, et ceux qui n'ont pas ce fantasme sont tout aussi normaux hein je dis pas le contraire)
Pour ma part, mon copain ça fait partie de ses fantasmes et même si je n'accepte pas, il ne m'a jamais mis la pression, c'est un fantasme justement donc il faut savoir accepter que ça reste au stade de fantasme
Pour moi, ça ne remet pas en cause ses sentiments a mon égard, c'est pas a cause que par exemple j'aurai le fantasme de coucher avec une célébrité que je n'aime pas mon copain... Y'a rien d'irrespectueux ds le fait d'avoir des fantasme...
Mais de la à dire qu'un mec qui a ce fantasme n'est pas fait pour être en couple.... Pour nous ça va faire 11 ans et je vous rassure on se porte bien lol
C'est sur que si ton copain devient insistant, et qu'il ne pense qu'à ce fantasme a longueur de temps, y'a un souci mais sinon si c'est juste une idée d'un un coin de sa tête y'a pas de souci!!

J'aime bien ton explication !!
Mais après les fantasmes de plans à 3 c'est pas courant chez TOUT les hommes et DIEU sait que j'en connais des hommes autour de moi, bon on va me dire (je devance la chose lol) oui ben qu'est ce que tu en sais ?? Ben je suis une personne super ouverte qui parle de tout y compris avec les hommes et ça en répugne beaucoup aussi, pour beaucoup ne voit pas leur femme faire des choses avec un autre ou une autre..ce qui se comprend moi même je ne souhaiterai pas que mon homme le fasse avec une autre ou un autre lool ! Donc y'a quand même cette réciprocité ou beaucoup voit le couple comme 2 seulement et pas 3 ou 4.

Moi par exemple coucher avec une célébrité ben c'est même pas dans ma tête...une célébrité à quoi de plus qu'un homme pas célèbre à part l'argent..

Après je respecte bien vos avis quand vous dîtes que vos hommes c'est juste un fantasme et qu'ils ne vous saoulent pas, en gros là où on se comprend bien c'est quand il n'y a pas ce manque de respect de forcer l'autre à faire un truc qui lui convient pas..

Je ne juge personne comme dit plus haut, je dirai à personne de quitter son mari, mec, etc.. sauf si elle me dit, je suis au bord de la mort; mon mari me massacre etc...là je peux que lui dire de fuir pour vivre..

Les opinions divergentes c'est ce qui fait qu'on est tous et toutes différents et comme ça qu'on avance..

Bisousss :p

Elodys26 a dit:

De quelle célébrité il s'agit ? :D

Retour