Fantasme de mon homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nany46
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
J'aime bien ton explication !!
Mais après les fantasmes de plans à 3 c'est pas courant chez TOUT les hommes et DIEU sait que j'en connais des hommes autour de moi, bon on va me dire (je devance la chose lol) oui ben qu'est ce que tu en sais ?? Ben je suis une personne super ouverte qui parle de tout y compris avec les hommes et ça en répugne beaucoup aussi, pour beaucoup ne voit pas leur femme faire des choses avec un autre ou une autre..ce qui se comprend moi même je ne souhaiterai pas que mon homme le fasse avec une autre ou un autre lool ! Donc y'a quand même cette réciprocité ou beaucoup voit le couple comme 2 seulement et pas 3 ou 4.

Moi par exemple coucher avec une célébrité ben c'est même pas dans ma tête...une célébrité à quoi de plus qu'un homme pas célèbre à part l'argent..

Après je respecte bien vos avis quand vous dîtes que vos hommes c'est juste un fantasme et qu'ils ne vous saoulent pas, en gros là où on se comprend bien c'est quand il n'y a pas ce manque de respect de forcer l'autre à faire un truc qui lui convient pas..

Je ne juge personne comme dit plus haut, je dirai à personne de quitter son mari, mec, etc.. sauf si elle me dit, je suis au bord de la mort; mon mari me massacre etc...là je peux que lui dire de fuir pour vivre..

Les opinions divergentes c'est ce qui fait qu'on est tous et toutes différents et comme ça qu'on avance..

Bisousss :p

Moi non plus je ne voudrai pas le voir avec une autre femme, on se comprends bien :) hors de question!!
Je te crois quand tu dis que dans ton entourage, ça répugne certains hommes, car moi aussi j'ai des amis que cela n'attire pas, mais je dirais que c'est 50% pour et 50% contre...
Pour moi aussi le couple c'est 2 personnes, et non pas 3 ou 4 et le plus drôle c'est que mon chéri aussi, c'est vraiment pour lui un fantasme uniquement sexuel mais comme je dis, il en parle plutôt en rigolant car il sait que c'est peine perdue! Je pense que pour beaucoup c'est surtout le fantasme de le faire une fois, pour "pas mourir con", je sais qu'il n'est pas du tout attiré par la vie libertine...
Je disais célébrité comme ça, car ce n'est pas mon fantasme pour largent mais plutôt une personne qui attire vraiment physiquement, je suis la première en voyant un beau mec ds un film ou ds la rue a dire "Hummm lui tiens il pourrait me faire ce qu'il veut je serai pas contre" mdr mais voilà pour moi c'est ça un fantasme, j'aime mon chéri et ça ne remet pas en cause ça, justement tant que ça reste de l'ordre du fantasme...

Miss Staifia a dit:
De quelle célébrité il s'agit ? :D

Mdr je disais ça comme ça car souvent on trouve beau certains acteurs! J'aime bcp Ian somerhalder par exemple !!! Mais voilà c'est pas un fantasme qui hante mes nuits non plus !

Elodys26 a dit:
Mdr je disais ça comme ça car souvent on trouve beau certains acteurs! J'aime bcp Ian somerhalder par exemple !!! Mais voilà c'est pas un fantasme qui hante mes nuits non plus !

Mouai mouai. Moi j'dis que si ton homme savais ça t'aurais plus le droit de regarder vampire diaries :p

Nini-PAssions a dit:
tu as tendance frizouille sur differents posts (ou je t ai beaucoup lu) a lancer les polemiques ou a parler avec un espece de ton suffisant et des formules de verites générales comme si ce que tu "savais" tu le tenais d un bouquin et non de vecu.cest peut etre inconscient mais cest le sentiment que j ai eu plusieurs fois en te lisant et qui peut expliquer un eventuel malentendu avec certaines. sinon toujours pas de partouze chez moi :p qui vivra verra!

Merci tu crois toujours tout savoir frizouille et je me doute que pour avoir des idees aussi arretees tu dois etre jeune et manquer de maturite le temps et l'experience t'apporteront de la nuance !

mzlle_frizouille a dit:
Louloucox, tu t'adresses à moi en disant qu'un peu de maturité me ferait du bien mais tu ne me connais même pas. Je n'ai pas fait d'atteintes personnelles pour le moment alors en me rabaissant juste deux secondes à ton niveau , je te demanderais juste de regarder le mot "maturité" dans le Larousse. On peut discuter tranquillement en donnant ses points de vue sans balancer des gamineries comme " Tu n'es pas assez mature", " on ne doit pas être aussi sûr de soi dans la vie". Pathétique ...

Je t'ai repondu au dessus ;-) et inutile de te connaitre tes propos seuls refletent tres bien ton immaturite ici comme sur d'autres posts ...

tu as tendance frizouille sur differents posts (ou je t ai beaucoup lu) a lancer les polemiques ou a parler avec un espece de ton suffisant et des formules de verites générales

Les gens qui exposent leurs points de vue et qui ne suivent pas le mouvement ne sont pas toujours appréciés. Je parle peut-être comme un livre car je lis beaucoup mais je n'ai pas quatre ans : je n'ai pas tout vécu et heureusement d'ailleurs ( comme tout le monde ici ) mais j'ai mes expériences.Alors oui, j'aime lancer des sujets qui fâchent ... oui, j'aime regarder la réaction des autres quand je le fais ... oui, j'ai des opinions claires ... et alors ? Je ne dénigre personne et je n'ai encore insulté personne ( ... et je ne compte pas le faire ).
Certaines sont d'accord avec moi, d'autres pas. C'est tout à fait normal et ça ne m'empêche pas de dormir la nuit.

31 ans maman de deux enfants mariee deux fois ! Et je persiste passe la trentaine et tu auras deja evolue dans des idees pre concues

31 ans maman de deux enfants mariee deux fois ! Et je persiste passe la trentaine et tu auras deja evolue dans des idees pre concues​

Toi aussi tu as des idées préconçues en disant que l'on devient sage en passant la trentaine :) Or, tout le monde n'a ni la même vie ni les mêmes expériences.

mzlle_frizouille a dit:
Toi aussi tu as des idées préconçues en disant que l'on devient sage en passant la trentaine :) Or, tout le monde n'a ni la même vie ni les mêmes expériences.

Elle a pas dit devenir sage mais elle parle d'evolution ;)

Tout le monde évolue et heureusement mais je ne vois pas en quoi la trentaine changera mon opinion sur le sujet qui a fait l'objet de l'ouverture du post.

mzlle_frizouille a dit:
Tout le monde évolue et heureusement mais je ne vois pas en quoi la trentaine changera mon opinion sur le sujet qui a fait l'objet de l'ouverture du post.

Ben elle veut dire que justement au fil de tes experiences, tu changeras davis.. Par forcement par rapport au sujet du post mais deja le fait de dire que les mecs qui ont ce genre de fantasmes ne sont pas fait pour la vie en couple.
On est plusieurs a avoir demontré etre avec des mecs pour qui cest un fantasme (le plan a 3)alors que ca fait des annees que nous sommes en couple et pour la plupart sans l'avoir realisé.
Mon mec a ce fantasme et ca fait 11ans que nous sommes ensembles donc cest la quon veut te montrer que tu ne detiens pas la verité absolue!
Donc desole de te decevoir mais certains mecs aimeraient un plan a 3 et sont tout de meme pret a s'en passer pour vivre une vie de couple !

mzlle_frizouille a dit:

Ben ecoute toi par contre tu rentres bien dans le moule qu'a 23 ans on manque encore souvent de maturite

Retour