Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation
Et voilà ! J'ai acheté le deuxième ce midi et je viens de le terminer à l'instant !
Alors que dire..... Je suis mitigée. Je suis triste de ne pas avoir été emportée comme par le premier (à partir de la moitié du premier). Pour ne rien révéler je vais être subtile mdrrrrr. ne lisez pas si vous ne voulez même pas avoir d'insinuations
Alors un super début qui commence direct ! Très contente vu que le premier était long à la détente, mais alors aprèèèèèèèèès...... Malheur, y a au moins 300 pages très vides (que se soit action ou même sentimental). J'avais l'impression que l'auteur répétait les mêmes choses avec "vous-saurez-qui", qu'avec Edward dans le premier. le même principe de "il a l'air bizarre" "je me questionne" "je découvre ce qu'il peut bien être" "il veut que je sache ce qu'il est" "il vient en douce..." Bref, j'avais l'impression d'un déjà-vu, et j'ai pas super accroché sur la nouvelle intrigue, j'y ai moins cru que le fait que les vampires existent.
Mais d'un coup quand elle se retrouve nez à nez avec "saurez-qui" dans sa maison alors qu'on s'y attends pas du tout (après les 300 pages complètement ailleurs), là j'ai sourit comme une gamine et là je me suis dit ça y est ça repart comme en quarante, et j'ai dévoré la fin (que j'ai fini à 2h20 vu qu'il est 2h30 du mat mdrrrr)
Mais rassurez-vous, je suis juste un peu trop "à chaud", et je suis quelqu'un de super exigent en matière de livres, quand la fin de me plait pas je la réecris ! (j'ai réecris la fin d'harry potter mdrrr). Il est très bien ce livre sinon, voilà pourquoi mamour va m'acheter le 3eme demain ! J'étais juste déçue par l'absence horrible de "vous-saurez-qui". je me disais "c'est pas possible, il reste qu'un quart de bouquin et il est toujours pas là !!!! La moidre allusion à lui "quand elle pense vous-saurez-quoi" me brisait le coeur... C'est peut être pour ça qu'à chaud je suis un peu frustrée ! Mais je suis sure que ça se rattrape dans le 3eme.
Voilààààààà mon avis !!!!
Ps : Pauvre Rob, il va pas être super payé pour le prochain film mdrrrr