fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

Mouaaaaaaaaaah !!!!!

Mon chéri m'a fait une surprise hier soir, il me sort "on va manger chez un pote" mais en fait d'un coup il se gare devant le méga cinéma aux 25 salles et c'était pour la scéance de Twilight !!! HAAAAAAA !!!! Je l'aime trop !!!! Je ne lui en avait pas parlé, mais il savait que ça m'intriguait beaucoup et que j'aimais ce genre de film romantique et fantastique.

Il est fabuleux ce film ! J'en avais des frissons quand je voyais Edward ! Les acteurs sont tous géniaux, vraiment y en a pas un qui est mauvais (contrairement à harry potter ou là c'est l'hécatombe). C'est bien tourné, bien filmé, parfait !!! J'ai adoré le père vampire, il a un sacré charisme ! La salle à meme éclaté de rire plusieurs fois grâce aux interventions de Charlie (quand il charge le fusil mdrrrr) et quand la mère lui sort "tu te protège bien hein ?"

A la fin du film mon chéri était ravi que je sois toute contente et emmoustillée. Il m'a dit que c'était un bon film, il a bien aimé le jeu des acteurs et l'histoire.

Ps : Je vous dirai pas qu'on a fait l'amour dans la voiture en rentrant !!!! J'étais trop emoustillée !!!!

Et les musiques et mélodies? Super hein ?! :worshippy:

Raaaaah le piano !!!! Avec la petite lumière qui filtre à travers la fenêtre.... Tout est fait expres pour nous faire vibrer dans ce film !

Moi c'est ce genre de film qui me rendent folle ^^ ! Tu peux me faire regarder les trucs débiles érotiques là, ça me fait strictement rien et je trouve ça nul... Mais un film comme ça ça te retourne la tête

C'est sur! Mais la partie érotique là-dedans c'est qu'Edward repousse Bella de peur de lui faire du mal, alors que tout ce qu'ils veulent tout les deux c'est se sauter dessus :1-smile:

ouai moi c'est là où ca a coupé (vu que je l'ai téléchargé)
elle lui saute dessus mais après ca cooooooooouuuuuuupe !!!! snifou

C'est puissant ce qu'on ressent ! En général c'est toujours comme ça dans les amours impossibles... Mais là ce n'est pas à cause du vilain papa, d'une méchante belle mère ou d'un dragon... Non là il ne peuvent pas à cause de sa propre nature, et sa souffrance est presque palpable ! Il pourrait la transformer et vivre cet amour mais il refuse qu'elle devienne un monstre et souffre comme lui. C'est vachement dur ^^

Bref j'ai couru chez mon libraire pour acheter le tome 1 ! Parce que je suis une dévoreuse de livres (j'adore les stephen king) j'en lis un tout les mois. Je vais d'ailleurs me faire couler un bain et devorer ce livre ! Je suis sûre que le livre sera encore plus puissant que le film, avec en plus le bonus de pouvoir mettre des viçsages (et quel beau visage mouaaaaah) sur les personnages !

lol il est où le ciné que tu dit de 25salles ? à Toulon ?

Je te dis pas la fin des tomes c'est tout simplement Ouhouu =)
Bonne lecture =D

merci merci j'irai faire un tour cette aprem ^^ :D

ah oui je suis d accord!!!ma mere me prends pour une tafrée quand elle me voit a 2hh du matin en train de lire mon bouquin!!!

LoL ma mère à moi à hallucinée quand je lui ai dit que j en avait eu pour 72e de bouquins mais je lui ai sortie l'argument qui tue "c'est pour lire ! " :3-blink:

Retour