fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

en belgique au kinepolis y'a une soirée speciale car chez ns il sort ke demain donc a 22h twilight et a 00h01 new moon pour 15€ et un poster en cadeau

moi je n'y vais pas demain je travaille tot donc voila,je vais attendre et j'irais ou j'irais pas

Ahhhhhhh:cute: je reviens du Ciné!!! Il est Excellent!!!!!!! En bouquin c'etait pas du tout mon préfere mais la j'ai préférer le chap 2 en film!!!
Bon je me suis un mise en collère au cinéma, car bien évidament on est mercredi alors que des gamin dans la salle!! Et tous histérique!!:mad:
Mais bon je vais très certainnement y retourner vendredi soir!! :youpi: IL EST EEEEEEEEEEXXXXXCCCCCEEEEEEEEELLLLEEEENNNNNNNNNNNT

lol !! moi j'y suis pas allé aujourd'hui à cause de ca justement les jeunes qui crient et tout c'est pas pour moi j'aime bien être tranquille devant le film ^^

rhooo la chance, ben moi j'ai bien aimé le 2eme tome ki m'a meme fait deprimé a cause de la date du 19 janvier

oula tu te souviens de la date mdr ! moi j'ai bien aimé en livre mais mon préféré des 4 reste le tome 1 ^^

oui je me souviens de la date car c'etait celle de l'anniversaire de mon premier amour dcd
et le livre je l'ai lu 2-3 mois apres son décès donc coup de deprime

tu nous diras ce que tu penses du film ^^

aller le voir les filles il est excellent !
par contre heuuu y'a de l'attente, ciné à 20h pour seance à 21h50...
il retrace bien le roman (et y'a des beaux goss lol)
on voit bien la souffrance de bella, jacob est bien présent ce qui n'est pas un mal ;-)
la fin est.... on reste sur sa fin, on veut connaitre la suite !
j'ai adoré ce tome, le film est nickel. C'est sur il y a des extraits un peu passés vite je trouve mais normal dur dur d'adapter un roman dans un film de 2h !
voilou les filles

pour ma part vraiment deçu, toute cette attente entre les deux film pour ça .....
je n'aie pas du tout accrocher, j'irai voir le 3 mais je serai moin dans l'attente on voit que sa na pas été tourné par le mm realisateur, dommage
biz

pour ma part vraiment deçu, toute cette attente entre les deux film pour ça .....
je n'aie pas du tout accrocher, j'irai voir le 3 mais je serai moin dans l'attente on voit que sa na pas été tourné par le mm realisateur, dommage
biz
qu'est ce qui ne t'as pas plu ?

pour te repondre je trouver que les vampires etait plus joli ds le premier, leur yeux n'etait pas du tout pareil que le un et puis il n'y a pas eu beaucoup d'action, le film etait centré beaucoup plus sur l'amour, pour moi je m'attendais a beaucoup mieux je l'aie trouvé long du coup car je ne suis pas rentré dedans a fond et puis j'ai trouvé les plan d'image differente du premier, je trouve aussi que du coup on ne reconnais pas trop les cullen par rapport au un, mais bon j'irais voir le 3 quand meme avec moin d'entrain.
mais pour vous rassuré les filles hier nous etions 7 a y aller on es seulement 2 a ne pas avoir aimé
voila
biz

je suis une nouvelle adepte de twilight, j'ai vu le 1 en dvd cet été et donc j'ai été au ciné mercredi: trooooopppppppp biennnnnnnnn! la fin elle TUE!!!!!! je vais donc me mettre a la lecture des bouquins, mais faut que je trouve une ame charitable pour mle les preter parce que j'ai été voir tout a l'heure 18 € le livre :$! bref ça va etre dur d'attendre jusqu'a juillet 2010 pour le 3eme!

Dites les filles, je suis allée au ciné ! Et je ne peux plus attendre de voir le 3 en juillet !
Donc pouvez vous me donner l'ordre des livres et est ce vraiment pareil que le film ??

Je compte acheter donc le livre 3 et le 4 s'il est sortie et pour faire la collection au complet le 1 et 2 ! LOL

Merci

l'ordre des livres c'est comme le titre de ce post ^^ il me semble

fascination,tentation,hesitation revelation mais si tu regarde sur la pochette derreire il est mis le suivant ou un truc du genre

coucou les filles, j'ai préféré le un aussi le deuxieme volet ne m'a pas trop plus non plus. les vampires etait plus beaux dans le un. et puis la fin m'a enerver je voulais vite la réponse de bella moi. mais j'espere que le 3ème sera meilleur. bisous.

j'espere aussi j'ai été deçue du 2eme pfffff et d'un coté contente de ne pas avoir payé pour aller le voir lol

Retour