fascination , tentation ,hesitation , revelation

Re : fascination , tentation ,hesitation , revelation

bonsoir
ici fan aussi
lu les 4 tomes .............. euh 3 fois lol et mignight sun avec bien sur!
vu les 3 films
et attend "im"patiement les 2 derniers films que ca va etre long!!!rooooooooooo

sinon je lis en ce moment la serie "communaute du sud " pour ceux qui connaissent : true blood!
pas mal aussi

bonsoir
ici fan aussi
lu les 4 tomes .............. euh 3 fois lol et mignight sun avec bien sur!
vu les 3 films
et attend "im"patiement les 2 derniers films que ca va etre long!!!rooooooooooo

sinon je lis en ce moment la serie "communaute du sud " pour ceux qui connaissent : true blood!
pas mal aussi

je l'ai en ebook mais pas eu le temps de le lire encore, là je vais commencer journal d'un vampire dans pas longtemps chaque chose en son temps lol
tu as lu l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de S.Meyer ? j'ai bien aimé moi je trouve qu'on s'y attache à cette petite bree !

ok ;)
sinon je lis aussi des fans fictions sur Twilight et j'en ai lu une très bien dernièrement ça s'appelle Addiction sur fanfiction.net si ça intéresse quelqu'un et je l'ai aussi en pdf pour celles qui veulent

http://www.youtube.com/watch?v=kn6-c223DUU je ne sais pas si le lien va marcher mais les filles dans cette chanson vous trouvez pas que la musique (notes de pianos ressemble a la musique de twitlight1? ou j'hallucine??lol si le lien ne marche pasc'est la chanson "airplanes" de bob feat hailey williams

euh les filles je viens de voir que le quatrième volet va sortir le 24 décembre 2011 !! ils se sont pas trompé ? c'est abusé là ca fait loin quand même !

Breaking Dawn sortira en 2 parties et en avant première mondiale en France, la première partie sortira le 16 novemblre 2011 et la deuxième le 14 novembre 2012. Donc ouais ça fait pratiquement 1 an et demi d'écart avec la sortie d'hésitation donc trop long pfff

ils ont abusé là lol ils les ont tous sorti à 6mois d'intervalle à peu près c'est nul là !!

ok ;)
sinon je lis aussi des fans fictions sur Twilight et j'en ai lu une très bien dernièrement ça s'appelle Addiction sur fanfiction.net si ça intéresse quelqu'un et je l'ai aussi en pdf pour celles qui veulent

Il est bien fait Addiction, mais moi j'ai fait la bêtise de le lire en dernier (après avoir lu 1-4; Midnight Sun, et la 2nd vie de Bree Tanner), maintenant je reste avec ce "mauvais" final dans la tête, du mal à croire que tout est bien qui fini bien...

Tellement triste!

Moi aussi je l'ai lu en dernier, mais avec genre environ 3 semaines d'écart après la fin de révélation, donc jsui pas resté sur ce final ça m'a permis de bien séparer les 2 jpense, mais de toute façon j'adore les fins comme ça tragique moi !! (mon livre préférée c'est autant en emporte le vent donc ^^)

oui mais perso c'est ça que j'aime, les livres tragiques qui te font chialer lol jprévoi le stock de kleenex à côté et je met une musique triste en fond (certaines chansons de la BO de Twilight ou my immortal d'Evanescence sont parfaites pour ce genre de lecture ^^)

elle est trop belle la chanson d'evanescence et le piano dans twilight donne des frissons moi perso j'ai chialé quand j'ai lu le tome 2 quand il la quitte et quelle dit qu'elle a un trou beant dans le coeur c'est horrible mais ça decris parfaitement ce que l'on resent...

moi je saurai pas te dire le nombre de fois exact que j'ai chialé en lisant twilight lol ^^ mais pareil en début du tome 2 et à la fin du tome 2 aussi ça c'est sur !

carrément ! quand j'ai lu le 2 ca m'a excatement rappelé une histoire d'amour qui avait très mal fini ...

oui mais perso je cherche à être émotive le + possible lol j'adore pleurer quand je lis un livre la preuve j'amplifie bien le truc avec une musique bien triste mdr

mdr non mais c'est vrai que quand tu pleures par exemple tu te sens vraiment DANS l livre quoi je sais pas comment expliqué lol

ah mais quand je lisais les twilight j'étais à fond dedans j'étais Bella lol en + le fait que ce soit écrit du point de vue de Bella ça facilite encore le truc de se mettre dans le personnage

Retour