Fausse couche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJESS59
  • Date de début Date de début

DJESS59

jessica, estheticienne
Bonjour à toutes, je viens de sortir de l'hopital, j'ai fais une petite grossesse extra utérine, qui s'est transformé en fausse couche, car il est partit tout seule,je perds pas mal de sang là et j'ai mal au ventre mais je pense que c'est normal.

Je voulais demander conseil auprès de personne qui ont vécu aussi une fauche couche.

Au bout de combien de temps les règles reviennent? on peux saigner pendant combien de temps durant la fausse couche?

Au bout de combien de temps puis je rééssayer d'avoir un enfant?

Je suis esthéticienne à domicile, je transporte donc tous mon materiel et je fais beaucoup de route la journée, pensez vous que c'est du à cela ma fausse couche?

Merci

Bonjour je ne peux pas t aider mais désolé pour toi !

Par contre , une FC , c est une séléction naturelle , c est adire que l embryon avait un "défaut" ca ne réconforte pas mais tu n y peux rien !

Pour le fait de porter je ne sais pas trop dire si ca peux engendrer une Fc ou pas .. je ne pense pas quand meme a ce stade ! j ai moi aussi travaillé a domcile tout le long de ma grossesse et c est pas facile !

Bonjour Djess59, alors pour ma part j'ai fais une fc le 10 decembre (12sa) grosse crampe au ventre et perte de sang enfin bref, par contre j'ai eu une aspiration et je n'ai pas perdu de sang, j'ai retrouver mes cycles normale le mois suivant, le gygy ma dit d'attendre 2 cycle minimum se que j'ai fait et bébé es arriver dans mon bidou le mois d'après.

Tu va avoir un rendez vous avec ton gynéco pour savoir si ton corps s'est remis a ce moment la pose lui toutes les questions.

Moi aussi je viens de faire une geu, je suis sortie aujourd'hui de l'hopital
Jai eu une coelio, on a pu conserver ma trompe
Si tu veux en parler n'hesites pas

Djess, le fait de porter lourd peut parfois engendrer une FC mais si tu as fait une GEU dans tous les cas, les medecins auraient été obligés d'interrompre la grossesse car l'oeuf est logé au mauvais endroit et si c'est pris trop tard ca peut etre grave (trompe qui eclate: hemorragie interne; ablation de la trompe..)

Salut les filles. Moi g subi un curetage le 20/12. Cœur bb arrête. Pas perdu de sang non plus. Mais mes rrr ne sont revenues que le 8 mars. Et suis retomber enceinte juste après. Gygy m'avait dis d'attendre 2/3 cycles mais pas voulu reprendre la pillule. Bizzz et bon courage a vous toutes.

Bonjour! Moi aussi j'ai fait une FC le 21 mars, car le cœur de bébé s'était arrêter! Il m'ont provoquer une fausse couche car, mon col ne s'ouvré pas et que le bb était accrocher! Il m'ont fait par cachet et j'ai fait ma FC 2 h après... Grosse contraction par les reins (comme un vrais accouchement), perte de la poche des eaux etc...

Mannon86 a dit:
Bonjour! Moi aussi j'ai fait une FC le 21 mars, car le cœur de bébé s'était arrêter! Il m'ont provoquer une fausse couche car, mon col ne s'ouvré pas et que le bb était accrocher! Il m'ont fait par cachet et j'ai fait ma FC 2 h après... Grosse contraction par les reins (comme un vrais accouchement), perte de la poche des eaux etc...

Sa fait mal il ton donner des cacher antidouleur? Car moi il de son aperçu ke son cœur et arrêter depuis plus de 4semaine et mon corp ne l'expulse pas donc g rdv mercredi pour une échos et voir entre deux solution soit cachet comme toi soi anesthésie général pour curetage javou je c pas koi faire en plus g fait une dépression kan je les su sa commence a aller un peu mieu mais jaimerai une solution ki me marque moin !
Dsl si jvoi embête

Sa fait mal il ton donner des cacher antidouleur? Car moi il de son aperçu ke son cœur et arrêter depuis plus de 4semaine et mon corp ne l'expulse pas donc g rdv mercredi pour une échos et voir entre deux solution soit cachet comme toi soi anesthésie général pour curetage javou je c pas koi faire en plus g fait une dépression kan je les su sa commence a aller un peu mieu mais jaimerai une solution ki me marque moin !
Dsl si jvoi embête

Roo mince ma belle , désolé pour toi:( ca doit pas etre facile...

Dsl si jvoi embête

J'ai eu la même choses que toi,exactement pareil... Il se sont rendue compte que le coeur s'était arrêté depuis 2 semaine, donc il m'ont laisser deux jours pour choisir se que je voulais (Curtages, par anésthétie ou cachet)... J'ai demande a l'interne, se qui était le mieux et il ma dit que sincérement si je pouvais le faire par cachet c'était le mieux car, si ont tombe sur " un boucher " sachant que c'est un tuyau qu'il rente pour aspiré, défois sa peux touché les trompes ou l'utérus etc... donc sa peux nous bloqué pour avoir des enfants plus tard, perso j'ai pas réfléchis longtemps quand il ma dit sa, j'ai préféré par cachet.. Même si faut pas se mentir c'est horrible, sa fait trop mal... moi j'ai eu la chance que tout soit partis d'un coup, mais c'est pas agréable, j'ai pissé le sang (vraiment..) pendant 20 minute, j'ai crus a une hémoragie mais non.. J'ai même crus retournée au urgences, mais c'était normal.. Si ta des questions ou quoi.. MP moi

sihem62410 a dit:
Dsl si jvoi embête

Ho sihem on aurait du se suivre sur le post des bebe 2013 mais je vois que l'une comme l'autre n'avons vraiment pas eu de chance );
Je suis vraiment désolée si tu veux en parler n'hésites pas

Pour moi fc le 5mai 2011 après 2 mois de douleur ou les médecin me croiais pas oeuf clair.pareil j ai pris les médoc,très douloureu psychologiquement et physiquement.je suis retombé enceinte 4 mois après

Merci les fille vous êtes gentille sa ça un peu mieu bcp de mal a l'accepter g eu des douleur g du retourner o urgence jetait ds tt mes état il veulent que je voi un psy c incroyable a kel point on sattache vite alors quo début jetait pas sur ds vouloir et i final g l'impression qui me manque quelque chose je me pose plin de question auquel je ne pourrez jamais répondre si sa aurez était une fille, un garçon? Si il m'aurai ressembler ! Bref moi il nappel même pas sa fausse couche car je ne saigne pas et qu'il est toujour ds mon ventre il trouve bizar le fait que sa fait un mois et mon corp na pas réagi Il dise grossesse arrêter!

Je compatis Sihem... Je me pose bcp moins de questions car ma grossesse n'était pas autant avancé que la tienne mais ca reste dur a accepter...
Il faut s'accrocher pour ton fils mais je sais a quel point c'est douloureux et ressentir ce manque :(

Elodys26 a dit:
Je compatis Sihem... Je me pose bcp moins de questions car ma grossesse n'était pas autant avancé que la tienne mais ca reste dur a accepter...
Il faut s'accrocher pour ton fils mais je sais a quel point c'est douloureux et ressentir ce manque :(

Le pire c kil est toujour en moi g des nausée car le plasenta me rend malade alors g l'impression d'être tjr enceinte

Oui c'est sur tant qu'il sera en toi, tu ne pourras pas tourner la page, meme si on la tourne jamais vraiment mais tu m'as comprise
Ca me fait bcp de peine de te lire meme si on se connait pas, ca reveille des mauvais souvenirs encore tres frais pour moi
Vraiment je suis de tout coeur avec toi

Elodys26 a dit:
Oui c'est sur tant qu'il sera en toi, tu ne pourras pas tourner la page, meme si on la tourne jamais vraiment mais tu m'as comprise
Ca me fait bcp de peine de te lire meme si on se connait pas, ca reveille des mauvais souvenirs encore tres frais pour moi
Vraiment je suis de tout coeur avec toi

C gentille jte remercie mais ta raison tan qu'il sera en moi je pourrai pas essayer de passer a autre chose sauf que pour moi plus de bb g tro peur que sa recommence l'hôpital veulent que je voi un psy car eu veulent que j'attend deux mois et ressaye mais moi je ss pas prête c sur je v mettre un stérilet sans hormone je pense

Tu ressaiera quand tu seras prete... Ne te presses pas... Je comprends ce que tu dis car moi aussi ca m'a vachement refroidie ma Geu donc on va bien respecter les delais imposés par les medecins puis je verrai comment je me sens d'ici la....

Retour