Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

jolie pose , sa n'a rien a voire avec les premières photos tu post
Par contre moi aussi j'ai fait des horreurs, je vous mets les photos hihih mais je ne faisais pas payer et ne me déclarais pas pro!

çà me donne une idée tiens...
e crée un poste...

Et bien moi ça me rassure un peu car apres mes 3 premiers cours j'ai decidé de me faire une pose sur moi meme et je suis un peu bcp déçue du résultat. mais je trrouve tout meme que j'ai un plus beau résultat malgrés quelques defaut

Isanails et Idem ,vous avez toutes les deux une forte personalité hein!!!
J'aime ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez une tite bise et on en parles plus:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

isanails a une trés forte personnalitée, que j aime d ailleurs

waw ca vole bas aujourd hui!!!je ne connais personne en particulier sur ce forum donc je ne juge ni l une ni l autre ce serait tres deplace de ma part!!mais pour avoir lu le post en entier je pense qu il n y avait rien de mechant dans ce qu a ecrit idem...je pense juste qu elle disait ca "pour rire"sauf qu avec les ecrits on a pas l intonation de voix!!!et que on ne lui a pas repondu tres cool!!elle rigolait quand elle disait :"tu ne m as pas oublie?"et de la c est parti en live...bon ca arrive!sur ce on fait toute ce qu on peu et a notre rythme maintenant il faut reconnaitre que la pose qui concerne ce post est abusee pour une "pro"on ne peut pas se pretendre pro et faire un travail pareil...

Isanails et Idem ,vous avez toutes les deux une forte personalité hein!!!
J'aime ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez une tite bise et on en parles plus:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

Et oui et quand deux fortes personnalités se rencontrent ça fait souvent "bang, bing, bong" mais jamais rien de méchant ! Hein Idem ? :)
Bisousssssssss

isanails a une trés forte personnalitée, que j aime d ailleurs

Merci petitbout :)
C'est gentil ça et d'ailleurs j'apprécie d'autant plus car souvent je suis cataloguée comme une vipère à cause de ma personnalité ! Mais voilà j'suis assez fière de ma personnalité :)

Bisousssssss les filles et vous inquiétez pas, je grogne souvent mais ne mords jamais ! :2-big-smile:

Et oui et quand deux fortes personnalités se rencontrent ça fait souvent "bang, bing, bong" mais jamais rien de méchant ! Hein Idem ? :)
Bisousssssssss

Merci petitbout :)
C'est gentil ça et d'ailleurs j'apprécie d'autant plus car souvent je suis cataloguée comme une vipère à cause de ma personnalité ! Mais voilà j'suis assez fière de ma personnalité :)

Bisousssssss les filles et vous inquiétez pas, je grogne souvent mais ne mords jamais ! :2-big-smile:

:ayalou::ayalou: en plus tu est belle et rebelle comme moi!!:confused::laugh::laugh::laugh:

:ayalou::ayalou: en plus tu est belle et rebelle comme moi!!:confused::laugh::laugh::laugh:

En plus ! J'ai tout pour moi en fait !!! Je sais, je sais... je suis exeptionnelle ! :ayalou::ayalou::ayalou:

Comment je me la pète dis donc...

En plus ! J'ai tout pour moi en fait !!! Je sais, je sais... je suis exeptionnelle ! :ayalou::ayalou::ayalou:

Comment je me la pète dis donc...
on reussi bien plus facilement ce qu on enteprend quand on est sur de soi...donc vas y tu peux te la peter franchement:sing::sing::sing:

:harhar:En tous cas la fille qui as fait cette belle pose elle doit pas se la pêter elle!!!!!!!!!!!!:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

on reussi bien plus facilement ce qu on enteprend quand on est sur de soi...donc vas y tu peux te la peter franchement:sing::sing::sing:

Je vais pas trop me la péter quand même sinon ça va encore jazer dans les chaumières ! ;)

:harhar:En tous cas la fille qui as fait cette belle pose elle doit pas se la pêter elle!!!!!!!!!!!!:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

:laughing1: bah si elle peut se la péter de dire qu'elle a réussi à faire parler d'elle et qu'on lui a dédier 24 pages du fofo pour elle !

ouai c'est vrai 24 pages pour elle c'est pas rien.
En tout cas si elle est sur ce forum et quelle a reconnu sa pose elle doit pester sur nous.lol.

je comprends que les pro soient énervées, je ne le suis pas et je serai quand même dingue de voir ça "fait par une pro" (même en tant qu'amatrice j'aurais honte de laisser partir une fille dans cet état, quitte à tout enlever)!!!.
t'as les photos de ce que tu as refait ?
bises

Bah moi je trouve qui sa pose si elle est peu etre debutante (mais declaré) n'est pas miuex que celle que j'ai faite au debut! D'ailleur c'est en etant consciente de ca que mes poses etaient merdique que j'avance et c'est pour ca que je ne me dis JAMAIS woauh ma pose elle pete a mord pour avancé avancé avancé...

Mais meme si je suiis consciente de ne JAMAIs arrivé au résultat de féli,ely,miracle,poly,nadia,et des autres que je connais et qui sont pas ici!

ouchhh!!!!
c est un vrai fiasco!
jamais je ne serai sortie avec sa sur les mains! la honte!
je ne suis pas du metier,mais il est evident que ce n est pas une pro
qui a fait cette boucherie!!!!

Voiçi ce que vous pouvez avoir pour 15€ !!!:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Une nouvelle cliente est arrivée cet après midi avec aux doigts une horreur :confused::confused::eek3::eek3:qu'elle a payé............ 15€ il y a quelques jours.

C'est moche... J'aime pas loool

Faut vraiment pas être douée pour faire ça! Je viens de débuter et je ne fais pas de gros paté comme ça! Les ongles ont une forme horrible, la french n'en parlons même pas... Je suis d'accord que pour 15€ ont à pas un travail tip top mais là...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour