Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

je suis sans voix!!!!

même après une journée de formation je n'ai jamais vu ça de la part d'une stagiaire

de toute façon, je l'a laisserais meme pas finir la main si tel était le cas

ou alors elle était bourée la nana!!!

je suis sans voix!!!!

même après une journée de formation je n'ai jamais vu ça de la part d'une stagiaire

de toute façon, je l'a laisserais meme pas finir la main si tel était le cas

ou alors elle était bourée la nana!!!

va savoir , mais normalement c'est à la fin de formation qu'on trinque chez certaines

:frag_facile::frag_facile:

Oulàlà c'est quoi ca??? :buggy:

Purée, je lui aurais fait un procès à la nana qui se dit pro par ce que la franchement c'est abusééééééééééé!!!!!!! mdr

carrément!!! même moi qui suis pas pro du tout je fais des poses plus jolies à mes copines!!! On se prétend pas pro quand on ne l'est pas.

Elle a du se faire la pose elle même, et encore avec les pieds ! ! !

Ou alors pose par une "copine" (elle aurait servi de modèle hum ?) la copine s'est trompée, elle a pris de la SUPER GLUE 3 mélangée avec du PLÂTRE ! ! ! ! !

LOL du dis ?

Ben non moi je ne trouve pas pas ça drôle !

ÇA FAIT UNE MAUVAISE PUBLICITÉ AUX VRAIES PRO !

Ah ......... tu me rassures !

Va jeter un :eye_01: en 1ère page du sujet, c'est "édifiant" !

JE REVIENS SUR SA POSE JE PENSE QU ELLE A DIT 15 EUROS POUR QUE TOI TU LUI FASSE UNE POSE PAS CHERE NON PLUS VU ,QU ELLE S EST RATEE ,POUR CE QUI EST DE CETTE POSE (PAR UNE STAGIAIRE EN FORMATION ) JE SUIS SURE QUE NON CAR LA FORMATRICE EST TOUJOURS DERRIERE NOUS POUR CORRIGER UNE EVENTUELLE CATASTROPHE ET DANS CE CAS C LA FORMATRICE QUI NA PAS FAIT SON TRAVAIL, L UN COMME L AUTRE ON PERCUTE QUAND MEME EN CE DISANT QUE LA POSE EST HORRIBLE , LA FILLE QUI L A FAITE A PAS LES YEUX EN FACE DES TROUS ENFIN ON EST TOUTES D ACCORD POUR DIRE JE CROIS C est VRAI QUE NOTRE REPUTATION EST UN PEU ENRAYEE .BON J ARRETE C BIZARRE CAR LES CLIENTES SONT ASSEZ SINCERES POUR NOUS DIRE SI C EST ELLES SONT CONTENTES ELLES OSENT LE DIRE. POUR CONCLURE ELLE NE FERA PLUS SES ONGLES DE SITOT BYE BYE LES FILLES A PLUS

c est sur que ça craint! même moi qui ne suis pas pro je pense pas faire si mauvais même si je dois encore me perfectionner sur certains point

Voiçi ce que vous pouvez avoir pour 15€ !!!:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Une nouvelle cliente est arrivée cet après midi avec aux doigts une horreur :confused::confused::eek3::eek3:qu'elle a payé............ 15€ il y a quelques jours.

Coucou Dit Sarah tu as eu des news de cette cliente ?? elle est revenue pour faire les pieds ? Sais tu qui as fait cette pose ???
J'ai lu tout le post, donc je ne dirais pas une fois de plus beurk ! Même si je le pense lolll tout le monde l'a dit pour moi mdr ...
Enfin bref, je serais quand même curieuse de savoir si tu la revue ou pas ?
a bientôt

J'en connais une moi aussi dans ma ville qui fait ça pour 20 euros...le rendu n'est pas aussi catastrophique (d'après les photos qu'elle a mises) mais c'est du travail de cochonou quand même...quand tu penses que la fille fait ça au black et qu'elle fait sa pub sur son facebook!!!Faut être culottée quand même!!!
Quand je vois ça ça me rends folle, moi qui essaye de faire du bon boulot, et qui ai déclaré mon activité aussitôt pour être en règle...pffff ça m'agace! je la balancerai bien à l'URSAFF!!! looool

JE REVIENS SUR SA POSE JE PENSE QU ELLE A DIT 15 EUROS POUR QUE TOI TU LUI FASSE UNE POSE PAS CHERE NON PLUS VU ,QU ELLE S EST RATEE ,POUR CE QUI EST DE CETTE POSE (PAR UNE STAGIAIRE EN FORMATION ) JE SUIS SURE QUE NON CAR LA FORMATRICE EST TOUJOURS DERRIERE NOUS POUR CORRIGER UNE EVENTUELLE CATASTROPHE ET DANS CE CAS C LA FORMATRICE QUI NA PAS FAIT SON TRAVAIL, L UN COMME L AUTRE ON PERCUTE QUAND MEME EN CE DISANT QUE LA POSE EST HORRIBLE , LA FILLE QUI L A FAITE A PAS LES YEUX EN FACE DES TROUS ENFIN ON EST TOUTES D ACCORD POUR DIRE JE CROIS C est VRAI QUE NOTRE REPUTATION EST UN PEU ENRAYEE .BON J ARRETE C BIZARRE CAR LES CLIENTES SONT ASSEZ SINCERES POUR NOUS DIRE SI C EST ELLES SONT CONTENTES ELLES OSENT LE DIRE. POUR CONCLURE ELLE NE FERA PLUS SES ONGLES DE SITOT BYE BYE LES FILLES A PLUS

Ce que tu dis est intéressant mais fais attention de ne pas bloquer ton clavier en majuscules car c'est très difficile à lire sur un écran et les majuscules, à l'écrit, équivalent à des cris

Merci

on dirais des palmes :no::no: c est dingue quand meme. 15 euros fallais pas rever quand meme. ou alors elle été modèle. puis meme c est pas possible de faire ça a un etre humain :rolleyes:

ro ben di donc meme si cest pas chere j en voudrai pas

Je ne sais pas si une débutante comme moi peut critiquer mais j'avoue que je suis restée sur le cul quand même en voyant ces photos là ! :eek::eek::eek:
Comment on peut faire payer un truc pareil ?????? Et surtout comment la cliente qui s'est laissé faire poser ça a dit "oui" pour payer ?
Franchement, ça me désole de voir que des filles font ça et qu'en plus elles se remplissent les poches !

m'enfin... comme on dit, il y en a qui n'ont honte de rien. :65-poop:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour