Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

J'ai eu un doute quand je lui faisais la dépose donc là je lui ai redemandé son nom et son numéro de tel pour savoir si elle me redonnait les mêmes que lors de la prise de RDV et c'était les mêmes donc après mes congés je fais tél ma fille qui lui demandera du style : Je suis bien chez la dame qui fait des ongles? et là on en saura plus...

Ahahahaha voila ! et la nana elle avait faim donc elle a imaginé des spatules pour faire la cuisine...

vous voyez tout s'explique :ayalou:

De toute façon j'ai déjà ma petite idée pour mener mon enquête je pars en vacances la semaine prochaine et ne veut pas foncer tête baissée. Quand je fais quelque chose je le fais bien (enfin j'espère lol) et dès que je rentre je démarre au quart de tour. Je laisse passer un peu et puis je referme le piège. Je suis bonne mais pas conne

Je me doutais bien que tu allais nous trouver quelque chose de ce genre...:thumbup::thumbup:

CHouette.......

J'ai eu un doute quand je lui faisais la dépose donc là je lui ai redemandé son nom et son numéro de tel pour savoir si elle me redonnait les mêmes que lors de la prise de RDV et c'était les mêmes donc après mes congés je fais tél ma fille qui lui demandera du style : Je suis bien chez la dame qui fait des ongles? et là on en saura plus...

ui bonne idée!

Cela me chiffone les trucs de faire ses mains quelque part et ses pieds ailleurs!!

Je me vois mal aller faire mon épilation maillot quelque part et mes aisselles ailleurs
Ou alors c'est moi qui suis débile mais alors là débile profonde

Cela me chiffone les trucs de faire ses mains quelque part et ses pieds ailleurs!!

Je me vois mal aller faire mon épilation maillot quelque part et mes aisselles ailleurs
Ou alors c'est moi qui suis débile mais alors là débile profonde

alors la je suis débile aussi alors!!
mdrrr
c'est plus crédible si tu dis 1 jambe et 1 aisselle chez une et l'autre partie chez une autre esthéticienne loll

OU ELLE LA TROUVER?SUR LEBONCOIN?CAR IL Y A BEAUCOUP D ANNONCES DE POSES DONGLE OU LES TARIFS SONT TRES BAS :fuyou_2:
CORDIALEMENT

aie aie aie!!! c'est quoi ce truc!!!!???? perso j'aurais pas payé!! limite je me serais faites payer pour etre modele!!! quelle horreur!! je rigole....jaune!

SMIRNOU, elle voulait qu elle remplisse des verrines avec cette pose de folie, mdr

Moi aussi j'ai voulu tester les ongles a 15€! c'est l'horreur! je vous dis pas quelques fois la douleur, et la cata qu'on a au bout des doigts!

pleuré... une pro??? non j'i croit pas même moi je fait mieux( et pourtant.....) si je paie et qu'on me fait un truc comme ca je ne sais pas qu'elle sera le devenir de cette pseudo prothesiste!! même si je paie pas d'ailleurs!!

je pense aussi que c'est elle meme qui a fait ca....autreement c'est vrai c'est grave

Elle est peut-être venu pour t'espionner ???? Sarah....

Perso je pense pas que ce soit elle je sais pas pourquoi mais j'ai un doute car tout à fait désintéressée du boulot que je faisais. Certaines sont bien plus curieuses quand on leur pose des ongles mais elle pas. Elle regardait beaucoup les produits vente et se laissait vraiment porter par le soin. Je devais lui dire de faire ceci ou cela, de me donner sa main droite puis gauche etc... non j'ai vraiment un doute ou alors excellente comédienne

:biggrin::biggrin:Arrête idem des espionnes j'en ai déjà repérée plus d'une à l'institut et c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces. Elles partent perdantes à tous les coups avec moi:2-big-smile::2-big-smile:

????????????? on mène l'enquête!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut quand même pas que ça t'empéche de dormir....

Profite de tes vacances et revoit ça au retour...

Mais c'est quand même énervant des trucs comme ça...On arrête pas d'y penser...Je suis comme ça aussi....

Je l'ai expliqué à Katnails dernièrment. Une cliente arrive des doigts en sang sans exagéré!!!

elle me dit : je me suis fais les ongles moi même mais comme ce n'est pas beau je viens chez vous voir comment vous faites pour me les refaire la prochaine fois toute seule et faire quelques clientes si possible

ALors d'un calme olympien je la regarde dans les yeux et lui dit : C'est une formation que vous voulez suivre?

Et elle : Non ! non! juste faire un soin pour connaitre la marche à suivre et voir comment vous placer le gel.

C'est cela oui, Ben oui et encore quoi??? je lui ai simplement dit et bien je viens de décider de ne pas vous les faire vos ongles.

Ha bon pourquoi?

Et bien c'est un cours qu'il vous faut et pas un simple soin
Entrée à l'institut à 10h et sortie à 10h07 précises

Elle se demande certainement encore ce qui m'a pris mais je m'en fous complètement
Je vois encore sa tête quand elle est sortie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour