Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

quel horeux,mais malheureusement s'est souvent comme sa.s'est vraix que s'est honteux de faire des pose pareil mais s'est vrais que qd je donne mes carte au gens et qd il me demande les prix me dise a non je prefere aller chez une autre fille qui fait la pose a 15€.je lui ai dit qu'a se prix elle aurais surement pas une pose de qualité mais les gens sont maitre d'eux meme.et nous aopres on doit recuperée les degats.mais la s'est qd meme bizard qu'elle ne voulait pas refaire s'est main

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:Arrête Romina tu me fais rire!!!! j'ai la tension qui est bien à 19 malgré le bon vin rosé que mon chéri m'a servi....Même lui qui ni connaît rien du tout a dit : OUFTI comme à Liège là j'ai bien rigolé... depuis 25 ans qu'on se connait jamais je ne l'ai entendu dire OUFTI:japi::japi:

mdrrrrr
ouftiiiiii
je vaut bien croire lolll
jte jure!!
moi j'irais juste pour tout foutre en l'air chez elle ou son studio d'ongle la à la noix

oh les belles spatules.......

elle a payé pour ca ?! faut y aller...

Ben non en fait rien ne la choquait juste elle a tiquer quand elle a vu les miennes à côté des siennes. J'ai parlementé avec humour je ne voulais pas qu'elle quitte l'institut avec ça aux doigts et super aux pieds!!!! Même moi je ne comprends pas encore sa façon de penser et je me demande en plus pourquoi elle est venue chez moi faire ses pieds??? si elle est si contente de ses mains pourquoi changer et aller chez une autre pour ses pieds!!!! je cherche toujours et m'en veux de ne pas lui avoir demandé

Ben non en fait rien ne la choquait juste elle a tiquer quand elle a vu les miennes à côté des siennes. J'ai parlementé avec humour je ne voulais pas qu'elle quitte l'institut avec ça aux doigts et super aux pieds!!!! Même moi je ne comprends pas encore sa façon de penser et je me demande en plus pourquoi elle est venue chez moi faire ses pieds??? si elle est si contente de ses mains pourquoi changer et aller chez une autre pour ses pieds!!!! je cherche toujours et m'en veux de ne pas lui avoir demandé

ohh oui tu aurais du lui demandé!!!
peut être qu'elle avais peur d'avoir des tips au pied lollllllll
non jss méchante!

mais c'est vrai que c'est bizarre!
moi si mes cliente vienne ici faire les mains t non leur pieds je leur demanderais lolll

fin c'est pas le même non plus mdrr

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sarah, je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas possible un truc pareil............

Maintenant que tu as des photos et les coordonnées de la soi-disant prothésiste ( car pro ne veut rien dire, n'est-ce pas) tu peux contacter Katnails pour son projet ...Si tu vois ce que je veux dire....

En tout cas, pour ma part, si tu es sûre que la fille ne te raconte pas d'histoire, moi, j'irai voir la prothésiste et déja voir si elle est déclarée et comment elle bosse...
Et lui faire peur en invoquant n'importe quoi qui puisse la faire réfléchir sur ce qu'elle fait...on ne peut pas laisser des filles faire ça car elle dévalorise notre travail ( les gens nous mettent toutes dans le même panier dans ces cas là!!!)

Je sais que tu seras quoi faire......

Bis

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sarah, je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas possible un truc pareil............

Maintenant que tu as des photos et les coordonnées de la soi-disant prothésiste ( car pro ne veut rien dire, n'est-ce pas) tu peux contacter Katnails pour son projet ...Si tu vois ce que je veux dire....

En tout cas, pour ma part, si tu es sûre que la fille ne te raconte pas d'histoire, moi, j'irai voir la prothésiste et déja voir si elle est déclarée et comment elle bosse...
Et lui faire peur en invoquant n'importe quoi qui puisse la faire réfléchir sur ce qu'elle fait...on ne peut pas laisser des filles faire ça car elle dévalorise notre travail ( les gens nous mettent toutes dans le même panier dans ces cas là!!!)

Je sais que tu seras quoi faire......

Bis

je suis d'accord avec toi!!!
fonce fait lui peur!!

yoss même moi qui débute je fait mieu !!!!
15 euros pour ca autant le faire soi même!!!

peut être tout simplement qu'elle a pas osé te dire que c'était elle même qui c'était faite cette pose, d'où sa réaction de ne pas vouloir la refaire !

et elle vient chez toi faire ses pieds car c'est dur dur de se les faire soi même

T'inquiète idem dès que je redescends sur terre je vais me déchaîner je suis pas taureau pour rien. Mais je m'en veux tu peux pas t'imaginer de ne pas avoir demander pourquoi elle n'a pas été faire ses pieds là où elle a fait ses belle mains.

T'inquiète idem dès que je redescends sur terre je vais me déchaîner je suis pas taureau pour rien. Mais je m'en veux tu peux pas t'imaginer de ne pas avoir demander pourquoi elle n'a pas été faire ses pieds là où elle a fait ses belle mains.

oui peut etre bien que c'est elle qui se l'ai fait!!!!

mais si j'aurais ete dans le meme cas j'aurais pas ete faire mes pied en institut!!!

Moi c'est pas énervée que je suis c'est la puissance au dessus!!!

Installée à Bruxelles
La cliente n'était pas trop chaude pour que je prenne une photo c'est cela qui m'étonne.
En fait elle venait juste pour faire ses pieds et mes oeils ont été attirés par ses mains et j'ai dû parlementer pour ne pas lui faire les pieds mais lui refaire les mains!! Because petit budget.... alors je lui ai dit.. pour avoir cela au mains je préfère ne rien avoir et cela a durer un bon dix minutes pour la faire changer d'avis

incroyableeeeeeeee!!!!!
elle comptais donc les garder???
elle était satisfaite du résultat?
car sans etre difficile il faut avoir -8 aux yeux pour ne pas voir que c'est une pose affreuse
qui ne respecte aucun criteres d'esthetique et d'architecture !!

peut être tout simplement qu'elle a pas osé te dire que c'était elle même qui c'était faite cette pose, d'où sa réaction de ne pas vouloir la refaire !

et elle vient chez toi faire ses pieds car c'est dur dur de se les faire soi même

Tu as peut-être raison Emma!!!!!!!!!

As-tu pris les coordonnées de cette cliente pour savoir un peu ce qu'elle fait dans la vie....???

De toute façon j'ai déjà ma petite idée pour mener mon enquête je pars en vacances la semaine prochaine et ne veut pas foncer tête baissée. Quand je fais quelque chose je le fais bien (enfin j'espère lol) et dès que je rentre je démarre au quart de tour. Je laisse passer un peu et puis je referme le piège. Je suis bonne mais pas conne

ben on va dire que certaines personnes ont une etrange conception de la beauté xD

on pourrait pas créer une galerie des horreurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour