Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faut-il rire ou pleurer?? pose complète à 15€!

Je ne sais pas si une débutante comme moi peut critiquer mais j'avoue que je suis restée sur le cul quand même en voyant ces photos là ! :eek::eek::eek:
Comment on peut faire payer un truc pareil ?????? Et surtout comment la cliente qui s'est laissé faire poser ça a dit "oui" pour payer ?
Franchement, ça me désole de voir que des filles font ça et qu'en plus elles se remplissent les poches !

m'enfin... comme on dit, il y en a qui n'ont honte de rien. :65-poop:

hello. un petit hors sujet : ou as tu eue ta bannière trop mimi???

honêtement je pense que "la cliente" ce les ai posé elle même et en voyant la catastrophe elle est venu te voir!!! serieux c'est juste impossible de devenir pro en faisant cela!! elle va s'endetter à mort mdr^^ :boulet:

Alors moi je peux vous dire que j'ai vue mieux :6-sunglasses:

Une petite annonce sur le bon coin ....

"prothésiste ongulaire diplomé, je vous fais une pose d'ongle avec capsules et french pour 11 euros ! " et 6 euros le remplissage apres 4 semaines "

La comme il est dit " faut-il en rire ou en pleurer ? "
malheureusement, sa seule photo de poster, est une photo professionnelle de chez Beauty Nails !

Alors moi je peux vous dire que j'ai vue mieux :6-sunglasses:

Une petite annonce sur le bon coin ....

"prothésiste ongulaire diplomé, je vous fais une pose d'ongle avec capsules et french pour 11 euros ! " et 6 euros le remplissage apres 4 semaines "

La comme il est dit " faut-il en rire ou en pleurer ? "
malheureusement, sa seule photo de poster, est une photo professionnelle de chez Beauty Nails !

J'y crois pas!!! :confused:

Non mais les nanas comme ça faut les dénoncer! C'est pas possible des trucs pareils!!! Après c'est nous qui récupérons les mains bousillées par ces dangers publics!!! C'est effarant...

et oui ....
je me demande comment elle peut vivre avec 11 euros par pose o_O
elle doit y passé un quart d'heure alors ...
le pire 6 euros le remplissage apres 4 semaines lol c'est bien gros !

Je viens de me taper les 29 pages...
J'ai bien failli faire dans ma culotte en voyant la pose a 15e.
Moi j'aimerais savoir si la fille qui avait cette pose a été rappelé par la fille de la prothésiste ( pour savoir si elle fesait ses ongles elle meme ou si c'etait vraiment une soit disant pro qui lui avait fait)

en tut cas je suis contente d'etre passé sur ce post.... ( ah qu'est ce que j'ai rigolé!)

je suis d'accord avec sy69 je pense que soit elle les a fait toute seule ou alors une bonne cops a elle !!
moi j'ai vu une nana qui pose mais horrible de chez horrible et elle propose depuis peu des formations pour 100 euros les 4h!!!!!!! j'ai halluciner elle a fait une formation de deux jours en septembre et veux former des nanas aujourd'hui !!!! je suis ecoeuree !!!!!!! et surtout quand vous voyez le boulot effectuer !!!! dommage que je ne puisse pas mettre son blog sinon je le ferai !!!:21-crazy:

moi je dis pleurer
ca fais un ptt temps j ai ete chez une pro soi disant elle m a demander 35euro et quand elle a fini j ai pas cru que je viens de payer 35euro pour une connerie meme moi debutante je fais mieux, y avait des bosses et trous c etait du n importe koi. ce que je sais bien c est que je reviendrai jamais chez elle

Bonjour,

Pour faire ces prix là, je n'ose même pas penser à la "qualité" des produits :euh: :hmmm: :euh: :hmmm:

je trouve ca juste lamentable! Perso je fais une pose comme ça, j'aurais tellement honte que je ferais même pas payer!!!

Et bien, trop mdr.
Je pense moi aussi que cette brave dame a fait ses ongles elle-même et a tout raté.
Dès ton retour de vacances, donnes nous des nouvelles de ta cliente préférée.
Est-elle revenue pour un remplissage ou pour ses pieds ???
Bise

Hello les miss héé bin et moi qui me trouve nul mdrr bin à coté je suis une as mdrr deux poses comme ça et elle a plus de gel blanc french c'est possible mdrrr
Moi je demande 15 euros et peronnes se bouscule !! et j'utilise les produits light élégance
bizzz les misss

oulala l'horreur !!!! c'est scandaleux de proposer et de faire payer des merdes pareils c'est du vol ...

c'est quoi cette horreur !!! il faut pleuré snifff, si encore ça n'etait qu'un modele (et encore) là c'est une "pro" !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour