faut'il dégraisser après chaque couche de gel?

Re : faut'il dégraisser après chaque couche de gel?

Ok merci beaucoup laju ! Pam pour rep a t a question moi perso j'ai vraiment peur des première cliente que je vais avoir ... lors de ma formation c'etait de la famille et puis hier j'ai un peu raté ma pose d'ongle naturelle sur moi du cou j'ai encore plus peur ...

et vous n'avez pas peur des préjugé d'étranger sur les prmières pose? si la cliente n'est pas contente?

Ben pour ma part pas de préjugé car effectué une excellente formation
de 40 jours avec ma poule :) donc je suis sur de mon travail

ah ca faut demander a belaisa pam!ca va vite venir t inquites pas zen beaute

Mais bon au fond je sais que la formation que j'avais choisi n'etait pas la meilleure .. que pensez vous des mains en plastique pour s'entrainé ?

c sur que sa a couter très cher mais je sais pk maintenant sa aide enormément à te lancer a faire face a chaque situation ....

Mais bon au fond je sais que la formation que j'avais choisi n'etait pas la meilleure .. que pensez vous des mains en plastique pour s'entrainé ?

C pas le top vaut mieux avoir des vrai clientes comme j'ai eu tout le long de ma formation

oui mais si elle peut pas faire autrement isa!c est bien.

t as choisi quel formation zen beaute et combien de jours?

c'est clair que c mieux que rien, j ai aussi utilisé les mains de mon mec pour m'entrainer lol

C'est une dame qui travaillé a domicile qui est devenu formatrice ! sa a duré deux jours mais sincérement heureusement que je m'y connaissé un peu avant car c'etait juste juste la formation quoi mais bon ... je vais bossé a fond pour etre au top car je veux vraiment en faire mon métier !

Oh moi aussi j'ai pensé a m'entrainé sur mon chéri mais bon ... lol c'est surtout la pose de capsule que je doit revoir donc bon lol

ah ok oui c est vrai que deux jours pour ma part en tt cas ca n aurait jamais suffi,lol tu sais que je lui ai fais le petit doigt a mon cheri lol hein isa?mdr

ah ok oui c est vrai que deux jours pour ma part en tt cas ca n aurait jamais suffi,lol tu sais que je lui ai fais le petit doigt a mon cheri lol hein isa?mdr

oui une jolie fleur orange avec je ne sais plus quoi comme couleur très jolie en tous cas

J'ai ouvert un post hier pour expliqué mon soucis avec ma pose d'ongle que j'ai éffectué sur moi et sincérement les réponses ne mon pas réconforté :s :(
J'ai effectué ma pose normalement mais sans french pour voir ce que sa donné une pose naturelle et sa fait comme des taches blanche sur certains endroit de mes ongles .. et ce n'ai po la démarcation de la capsule ! mes ongles naturel sont assez rouge je pense avoir trop limé .. votre avis les filles ?

Si jamais mon chéri me laisse m'entrainé sur un de c ongle, une fois terminé je lime le gel mais pour la capsule je lui fait trempé le doights dans du dissolvant avec acétone ? lol

Retour