Faux ongles chinois...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
la technique ressemble peut-être à ça
Oui c'est ça !!! Lol !! C'est très con comme technique !
J'y ai vu bien fait, elle le limage elle connait pas, c'est très beau.
On va reparler de l'hygiene, je vous sort une photo degueulasse de chez nous quand vous voulez.

Elles utilisent le french cutter pour avoir un sourire parfait,
Tu peux en trouver chez framenails... (Plusieurs type de sourire... Prononcé ou pas)
Tes meilleurs alliés sont YouTube et tes yeux,
Mate autant que tu peux/veux
Fais un effort de "compréhension", c est pas surhumain mais une volonté parce que si tu ne cherches pas de toi-même a comprendre les gestes, bah tu poseras tjs des questions....

Elles utilisent le french cutter pour avoir un sourire parfait,
Tu peux en trouver chez framenails... (Plusieurs type de sourire... Prononcé ou pas)
Tes meilleurs alliés sont YouTube et tes yeux,
Mate autant que tu peux/veux
Fais un effort de "compréhension", c est pas surhumain mais une volonté parce que si tu ne cherches pas de toi-même a comprendre les gestes, bah tu poseras tjs des questions....
Sur Youtube j'ai essayé pleins de terme mais vu que c'est tout mélanger, il faut mettre quoi dans la recherche ? Franchement tu es d'accord que ça peut faire des chouettes poses ? Je pense que c'est pas difficile à faire.

Certaines trouvent que c est joli.. D autres non...
Les goûts et les couleurs
Essaies tous les termes qui te viennent à l esprit en rapport avec les ongles
Bon courage :)

Merci :) Je me dit que c'est bien de connaitre cette technique si la cliente est en retard de 30 min et que l'autre arrive dans 30 min... Jsuis sure que ça peut etre sympa à part ça.

Bamboo a dit:
Troller : semer un conflis dans une conversation
Fake : erreur
Qui elle ? Pas parler avec qui "elle" ?

Un troll c'est qqun qui cree des faux posts comme toi lol
Et elle c'est bien toi avec tes reponses bizarres et incoherentes ^^

c'est tes questions qui sont bizarre
et tes réponses parfois aussi d'ailleurs
de plus tu pose des questions comme si tu connaissais pas trop le monde des ongles
et pourtant ce matin tu nous fais un post avec tes deux adresses fb avec des poses monstrueusement belles
alors j'avoue que je doute aussi de la sincérité de tes posts

Lol je connais les ongles tu le vois bien. Mais va décrire comment on appelle la technique des chinoises ? C'est une asiatique qui m'a répondue. Cette technique elle est loin d'etre bête même si elle parait primaire, elle peut etre tres interessante. Le probleme c'est que les préjugés bloquent tout. Alors qu'il faut regarder de plus pret.
Les préjugés !!! Bizzareries...

Lol je connais les ongles tu le vois bien
bin non je vois pas justement

cette technique on en à déjà parler sur ce forum y à bel lurette d'ailleurs
tu pourras trouver plein d'info là dessus par contre si tu utilise la fonction recherche n'écrit pas technique chinoise car tu trouveras rien.

Le probleme c'est que les préjugés bloquent tout. Alors qu'il faut regarder de plus pret. Les préjugés !!! Bizzareries...

quel préjugés et quel rapport avec les ongles d'ailleurs?? je comprends pas bien

Retour