mumularelou
Membre récent
o-O
Mdrrrrrr ce post va me tuer...
Mdrrrrrr ce post va me tuer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend pas pourquoi tu as marqué çaLes filles vous etes entrain de vous faire troller !!! Ca pue le fake parlez pas avec elle !!!
Oui c'est ça !!! Lol !! C'est très con comme technique !la technique ressemble peut-être à ça
Troller : semer un conflis dans une conversationLes filles vous etes entrain de vous faire troller !!! Ca pue le fake parlez pas avec elle !!!
Sur Youtube j'ai essayé pleins de terme mais vu que c'est tout mélanger, il faut mettre quoi dans la recherche ? Franchement tu es d'accord que ça peut faire des chouettes poses ? Je pense que c'est pas difficile à faire.Elles utilisent le french cutter pour avoir un sourire parfait,
Tu peux en trouver chez framenails... (Plusieurs type de sourire... Prononcé ou pas)
Tes meilleurs alliés sont YouTube et tes yeux,
Mate autant que tu peux/veux
Fais un effort de "compréhension", c est pas surhumain mais une volonté parce que si tu ne cherches pas de toi-même a comprendre les gestes, bah tu poseras tjs des questions....
Bamboo a dit:Troller : semer un conflis dans une conversation
Fake : erreur
Qui elle ? Pas parler avec qui "elle" ?
Je comprend pas toujours pas "le faux post" ?? Réponses bizarres et incohérente ?? Tu as l'air originale LOL !Un troll c'est qqun qui cree des faux posts comme toi lol
Et elle c'est bien toi avec tes reponses bizarres et incoherentes ^^
Un troll c'est qqun qui cree des faux posts comme toi lol
Et elle c'est bien toi avec tes reponses bizarres et incoherentes ^^
Je savais pas que ça existait des faux post ! C'est quoi ?Non non je confirme ce n'en ai pas un...
bin non je vois pas justementLol je connais les ongles tu le vois bien
Le probleme c'est que les préjugés bloquent tout. Alors qu'il faut regarder de plus pret. Les préjugés !!! Bizzareries...
AlovP a dit:Non non je confirme ce n'en ai pas un...