feerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : feerie

gloubi,

C'est splendiiiiiiiiide!!!! :w00t1:

C'est du lourd et ça aurait pu faire chargé mais pas du tout, ça passe comme une lettre à la poste.

ça me fait penser à des robes de cocktail ou de cérémonie. J'avais une robe rose pailletée pour le mariage de ma cousine, ta pose serait allée avec à merveille!

C'est vraiment la classe ton boulot! Zéro défaut!!!

Deux petites questions : (j'aime bien t'en poser... hihi)

1) En deux jours, tu nous a montré deux poses stilets. Tu as défait tes ongles et tu les as refaits ?

2) POurquoi as-tu fait le choix de mettre la pluspart de tes déco (commes les anneaux métal etc) au-dessus de la construction?

:wink:

P.S. T'habites où? J'arrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!

alors, la, j'adore!!! et je pourrais le porter sans probleme!!!!!!! :)

merci beaucoup!!!!!!!!:dwink::dwink::dwink:

alors Evlyn
la premiere fois c'etait juste a pose (avec le fod pour ma deco)
et ensuite par dessus j'ai fais ma deco
je fais comme ca car je ne suis pas obligee de changer totalement de pose si je veux me fair eune autre deco
en plus si je fais tout en aquarium deja ca ne donne pas le meme effet ais en plus mes ongles seraient super epais

et j'habite a Aix en provence donc un peu loin de chez toi:dlaugh:

merci beaucoup!!!!!!!!:dwink::dwink::dwink:

alors Evlyn
la premiere fois c'etait juste a pose (avec le fod pour ma deco)
et ensuite par dessus j'ai fais ma deco
je fais comme ca car je ne suis pas obligee de changer totalement de pose si je veux me fair eune autre deco
en plus si je fais tout en aquarium deja ca ne donne pas le meme effet ais en plus mes ongles seraient super epais

et j'habite a Aix en provence donc un peu loin de chez toi:dlaugh:

Merci pour tes explications!

Oui c'est loin!!! Dommage car j'aurais bien fait une petite journée de formation moi!

Je postule pour être ton disciple!!! :ayalou:

J' adooooooooooooore, c' est purement magnifiiiiiiiiiique :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::kiss1:

franchement respect total
pourtant je suis pas fan du stilet mais là bravo

Les perles roses à strass que tu tiens dans ta main sur la photo, t'aurais pas fait d'autres colliers (ou boucles d'oreilles)avec par hasard ? Si c'est le cas, tiens moi au courant, j'achète aussi !

:new_shocked:Wouawwwww ! Quel travail ! Ce n'est pas trop mon style car je ne pourrai pas le porter (et je préfère les décos plus discrètes) mais je reconnais que c'est un sacré boulot ! Bravo ! Une telle déco, ça porte bien le nom de nail ART !

:new_shocked:Wouawwwww ! Quel travail ! Ce n'est pas trop mon style car je ne pourrai pas le porter (et je préfère les décos plus discrètes) mais je reconnais que c'est un sacré boulot ! Bravo ! Une telle déco, ça porte bien le nom de nail ART !

héhéééééééé c'est parce que tu n'as pas essayé! :tongue4:

:clap::clap: bah comme tout ce que tu fais !!! MAGNIFIQUE !!!

bon sang de bois!!! J'avais oublié de mettre un :+1:

J'abuse quand même!!!!

chu pas encore habituée... :D

Retour